|
| ||||
| ||||
| Dans le doute, refaîte ce que vous avez fait le dimanche et le lundi... Pour mercredi, devinez ce que vous pouvez refaire ![]() |
|
| |||
| |||
| voui mais bon s'il pleut le dimanche le lundi le mardi voire le mercredi il n'ya plus aucun doute ..on est bien dans le Finistère...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Non non il va faire beau .Ces derniers jours j'ai fait une prière pour avoir un temps au beau fixe ! J'ai eu la réponse c'est oui !! Cela sera l'occasion de voir si y a de la triche ou pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OK...ok j'ai compris : j'attends mardi et si il pleut je fais ce qui est proposé pour le dimanche et/ou le lundi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon, cette année il a plu également le 15 Août, mais c'est une année exceptionnelle... Klim. |
|
| |||
| |||
| Bon plus qu'a attendre mardi Mais en refaisant une prière en douce !!!Zut ! dans mon coin le soleil se cache Bon ???![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non môssieur, ce n'est pas vrai ...Je soupsonne une coalition de camvidistes qui nous envient nos vertes prairies, nos belles côtes et notre indice UV plus élevé que la moyenne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas la peine d'attandre mardi : il crachouille en ce moment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en profite pour vous glisser une définition que j'aime bien : "Météorologie = somme d'inexactitudes calculées scientifiquement." [Jacques Mailhot] j'espère que je ne vais pas vexer un éventuel météorologue qui nous lirait... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ok mais je ne me décourage pas car chez moi pas de crachouille pour le moment !Mais c'est vrai que d'ici mardi cela peut changer ! Bon on va faire juste . On regardera que le mardi . ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S'il pleut lundi, téléchargez des livres d'Hugo, Flaubert, Shakespeare, Stendhal... | Uniweb | Le bar de la Marine | 2 | 05/09/2006 21h19 |
| S'il pleut dimanche et que vous ayez du temps à perdre ... | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 01/09/2006 20h13 |
| S'il vous reste une carte-mère qui ne supporte que l'AGP ... | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 01/03/2006 08h57 |