|
| |||
| |||
| De Liège ! Explication : pour un petit film d'entreprise, j'ai besoin d'images prises en roulant dans le tunnel de Cointe, en DV 16/9 (25p c'est mieux sinon pas grave). un plan de 30 secondes, en roulant, avec ou sans voiture... l'idée est de montrer la luminosité du tunnel... Bon voilà, sinon je me deplacerai, mais si qqu'un de Liège peut me rendre ce service, ça sera à charge de revanche... d'avance Merci Gilbert |
|
| ||||
| ||||
| Malheureusement trop loin pour moi (Mons) A+ KCd |
|
| ||||
| ||||
| Hello Gilbert Gembloux ce n'est pas non plus la porte-côté sinon il y a des clubs vidéo plutôt actifs à Liège Contacte peut-être la Fédération http://www.fcvfb.be/ (quoique .. je vois que leur site n'est plus mis à jour depuis janvier 2006 ... ) sinon je peux me renseigner de l'adresse des clubs à Liège si tu veux ? y a aussi Gogil que j'avais enrôlé comme modo sur le Pépaire qui est responsable d'un club à Liège à+ Monique |
|
| |||
| |||
| J'ai aussi laissé un message sur le Café du Repaire... j'attends de voir... Merci de l'info à + Gilbert |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la salle de cinéma ambulante | guy godfroy | Les news de la vidéo | 5 | 27/04/2006 20h02 |
| le plus belge des français ne bois pas que de la tisane | Eric D. | Le bar de la Marine | 6 | 24/04/2006 18h23 |
| Fuite des cerveaux : Johnny Hallyday demande la nationalité belge | monique | Le bar de la Marine | 16 | 26/01/2006 01h01 |
| La BBC crée une division pour couvrir le football belge | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 12/08/2005 09h18 |