|
| |||
| |||
| Bonjour à tous... Pendant les vacances, nous avons eut quelques prises (Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista) de positions concernant le matériel informatique, MAC ou PC? Nous avions émis l'idée de créer le thread à la rentrée, je me permets donc de vous proposer un débat MAC/PC, afin que chacun puisse s'exprimer à sa guise. Cependant il ne faut pas que ce débat tourne à la débandade. Je vous demanderais donc d'avoir non seulement des propos argumentés (houartna est semble-t-il d'accord avec moi) mais aussi respectueux. Je ne souhaite pas voir de Mac c'est mieux parce que c'est pas Microsoft par exemple. De plus, je vous demanderais de ne pas faire d'assimilations hatives, ne confondez pas PC et Windows par exemple... J'attend vos posts avec impatience. ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
Bah si ton but est atteint, il faudra épinglé ce topic sur tous les forums informatique francophones !! |
|
| ||||
| ||||
| Ben ...débat PC/MAC ça revient au même que les débats Peugeot/fiat ou Peugeot/Renaut ou même Renaut/fiat (j'arrête là)...C'est une histoire de gout et les gouts et les couleurs, comme chacun le sait, ça ne se discute pas (c'est personnel). avec une toute petite différence c'est que des fois on a pas le choix : si tu veux avoir tel logiciel on te force à le faire soit sous mac ou pc... sinon...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mac ou PC ? Moi je dis qu'il faut relativiser ce genre de débat. Ce n'est pas un vrai choix qui est proposé. Le vrai choix serait : Avoir un ordi ou pas ? ![]() - Aujourd'hui, je me boufferai bien un mac pour changer |
|
| ||||
| ||||
| FAITES VOTRE CHOIX : Arrêter d'en bouffer ou pas ? ![]() ![]() - Pour ma part j'ai compris bien trop tard que bouffer PC ou MAC toute la journée m'a amené au même résultat. Dernière modification par Léo29 06/09/2006 à 10h08. |
|
| ||||
| ||||
![]() Regardez ! Lui c'est un "PC" et il est vraiment pas beau. Je dirais qu'il est vieux et de surcroît en surpoid et qu'il s'habile vraiment mal. Alors que moi je suis un type branché, sapé à la jeuns. Je me tape plein de nana et forcément je roule en MAC ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() Comme Billou, soyez rebelle ! Habillez votre PC en XP ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Léo29 Citation:
THJ a bien précisé qu'il voulait un débat argumenté. Là tu nous fais plutôt de l'Athanor Léo29 peut mieux faire à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bon mais moi il me semble au contraire que je me pose la bonne question ![]() ![]() Pourquoi tous les débats sur ce sujet partent en ébats et cela même avec toute la bonne volonté que l'on voudra y mettre ? Parce que la question au départ est erronnée. Moi je dirais comme JC : Cela dépend de ce qu'on veut y mettre comme logiciel et nos goûts qui relèvent de la subjectivité ! Le reste c'est de la pub et des batailles de clocher. Voilà j'ai répondu ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le débat Mac/PC est LE sujet à troll par excellence. Donc je suis d'acord avec la stratégie de Léo29: autant que ce sujet parte en délire immédiatement, au moins c'est marrant. Passke sinon, on va se tapper une énième guéguerre Mac/PC, avec en plus des contributions de gens "sérieux" qui y croient. Et puis de toute façon l'informatique c'est un truc d'autiste binoclard asocial. Et j'en sais quelque chose ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand angle | Chapa | DV, technique générale video et audio | 9 | 26/07/2006 18h44 |
| HD ou pas HD en grand écran? | ttibot | DV, technique générale video et audio | 10 | 25/03/2006 09h51 |
| Grand angle | moutchou | Camescopes DV grand-public | 0 | 28/02/2006 01h25 |
| Grand concours d'oreilles | Uniweb | Le bar de la Marine | 60 | 18/01/2006 08h29 |
| Flou au grand angle | Pascal | Camescopes DV grand-public | 4 | 14/07/2005 19h13 |