|
| ||||
| ||||
| Le 1000ème, il gagne quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| ben en général, toute notre gratitude et le droit de payer une tournée... ha c'est à nous de payer la tournée...OK... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un poisson rouge ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le droit de s'exclamer : "j'en suis" |
|
| ||||
| ||||
| On en est actuellement à 997 : on a le droit de faire des réservations de pseudos ? il parait que le 1000ième gagne un gros lot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un signe encourageant : on est tout près des 2000 visiteurs par jour à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Hello Monique, Si mes calculs sont exacts tu obtiens ~+11% en l'espace d'un tout petit mois.... faut-il prévoir de changer encore de serveur ? ![]() et je vois que ça y est : 1000 membres!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui de 600 visiteurs/jour en myenne en Mai on approche les 2000 visiteurs/jour Citation:
...... un gars qui est sur free.fr et qui prend comme préfixe Ker (typiquement breton) ne s'appellerait-il pas moins_1 ou bingo_gagné ![]() |
|
| ||||
| ||||
Mais comment as-tu déviné ? on m'avait pourtant prévenu ....que dans ....il y avait des solutions pour .....![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony PC 1000 prise micro? | THJ | Camescopes DV grand-public | 1 | 24/08/2006 11h23 |
| Magnétoscope DV Sony 1000 | La paluche | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/09/2005 19h09 |
| macbidouille fête son 40 000 ème membres. ! | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 05/09/2005 00h59 |