|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Content de retrouver des "têtes" connues et compétentes ici... J'espère que les discussions seront aussi enrichissantes ici, qu'elles ONT été là-bas. Bravo pour la présentation de ce forum...c'est clair. Mais....(ben oui, déjà un mais...) y'aura t'y un forum VEGAS ?????? Bernard |
|
| ||||
| ||||
| Rien n'interdit de parler de Vegas et même d'y consacrer un forum si on trouve des enthousiastes pour en discuter Bienvenue chez nous à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Heureux de te retrouver ici, Gwenn. Amicalement. mcr |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Citation:
Ben, il y en a au moins un......bon c'est vrai que pour discuter (dis=deux), c'est un peu juste.... .....Bernard |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salut a tous, ben moi aussi j viens faire un pti tour du côté de chez vous... je ne laisse pas tomber pour autant mes fonctions chez "les autres"... puisque je n'ai pas été lié aux troubles de "là bas", j'espère juste trouver ici aussi de la convivialité et des apports techniques quand j'en aurais besoin! yann22 |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue chez nous Yann. On n'a pas encore eu le temps de s'occuper des petites bêtes à épier de loin mais on y pensera sûrement un jour à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à l'ami des bébêtes... J'aime bien le forum que tu modères là bas ; j'y fais un tour de temps en temps, parce que moi aussi j'ai tourné des tas de films sur les insectes. Tu te souviens certainement du "téléphérique à fourmis" que j'avais construit. Amicalement. Roger |
|
| ||||
| ||||
| Salut Yannik, ami et pays ! Content de te retrouver ici......... Et la grue ???? Bernard |
|
| ||||
| ||||
| heu la grue... ben elle est en migration je crois... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|