|
| ||||
| ||||
| Special grande poche cet appareil photo numérique http://www.roundshot.ch/xml_1/intern.../d925/f934.cfm vous comprendrez mieux en voyant le gars tenir l'engin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas pour les Picsous non plus, vu le prix... |
|
| ||||
| ||||
![]() - En plus j'ai vraiment l'air d'un mickey avec ce truc ! |
|
| |||
| |||
| Ca a l'air facile a transporter pour partir en vacances, c'est l'idéal... |
|
| ||||
| ||||
| z'aver rien remarqué de bizarre sur la photo.....non....un appareil photo panoramique...non toujours pas....ben moi pour faire un panorama, je tiens mon appareil photo....horizontal ! ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors, tu te couches, et tu peux prendre la photo en vertical puis la faire pivoter à l'endroit dans un soft de montage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je trouve que ça aurait été pratique pour photographier le wall trade center, mais ça arrive un peu tard.. ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait ça dépend: souvent, pour prendre un panorama, on prend plusieurs photosverticales qu'on assemble... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour certain site c'est facile de faire des news | Uniweb | Le bar de la Marine | 6 | 22/06/2006 12h32 |
| C'est possible ça ! ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 0 | 07/02/2006 23h00 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 17h36 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |