|
| ||||
| ||||
| AH on ne nous aime toujours pas là-bas... Vu sur le pépaire... Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas pleuré Gwenn, Non Gwenn t'es pas tout seul Mais arrête de pleurer ...(jef J. Brel) Ce sont les aléas de l'informatique....Selon les mots, il y a des étoiles. C'est le même chose avec la vidéo. Cet été j'ai filmé un truc sympa sur l'île de Noirmoutiers et à la numérisation j'ai obtenu ceci (va falloir que j'amène mon cam au SAV.... . )![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut comprendre qu'on est méchamment dangereux le simple fait de voir notre nom peu nuire gravement a la santé de M***** R********* c'est son medecin personnel qui a téléponé a la rédaction il parrait meme q'un triste individu lui a promis un médicament taille 43 bien administré ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ? Non je ne suis pas un numéro ! Quoique ? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je ne vais plus sur le site en question, dès fois qu'on me repère !... Mais, d'un autre côté, si on remplaçait mon pseudo par des étoiles, je me sentirais peut-être "starisée" ? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement que tu ne fais pas de la télé, sinon tu serais télé-7 stars ![]() A ne pas confondre avec quelle est 7 stars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, mais alors, il faudrait que j'apprenne à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler, compliqué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espère qu'il n'y a pas de contre indication ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'espère qu'on parle de la même chose Parce que je commence à avoir des doutes sur la chose : Entre celui qui parle d'une taille 43 et celle qui veut apprendre à tourner sept fois sa langue...... A+ |
|
| ||||
| ||||
ben faudrait voir la posologie et les conditions d'admission ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|