|
| ||||
| ||||
| exellent je tombe sur l'émission de mireille dumas Vie privée Vie publique et oh surprise le maquillage ne suffisant plus la caméra qui la cadre est floue la ou les autres invités sont tres tres net marrant non cet abus de skin detect .... ou comment rester jeune a la TV par contre la caméra qui la filme de dos est Nikel A+ |
|
| |||
| |||
| lol, je regarderai la prochaine fois... Sinon pour les photos même scandale gros abus de flou graussien ca c'est clair!!! ![]() A+!! |
|
| ||||
| ||||
| Elle devrait alors faire comme l'émission En Apparté sur Canal, le budget Ripolin s'en ressentira. A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai effectivement regardé hier soir l'émission en connaissant la remarque d'Eric : c'est flagrant, à la limite génant. En finale je pense que ça la désavantage plus que si elle nous montrait quelques rides, son visage ne manque pas de caractère à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que c'est uniquement la caméra qui cadrait Mireille Dumas qui était floue? Est-ce qu'elle était filmée sur d'autres axes, mis à par celle de dos, où elle était bien visible? Soit le cadreur n'était pas en forme, mais ça n'aurait pas échappé au réal. Soit c'est voulu, et c'est grave. On se doute bien que Mireille Dumas n'a plus 20 ou 30 ans, et dans ce cas, elle doit assumer son image. |
|
| ||||
| ||||
| oui la principale était bien floue comme si c'était une PD 150 et les autre des caméras de plateau Broadcast les plans de dos et un large avec les invités de chaques coté de mireille était net mais mireille loin et pour te répondre je dirais que ton dernier point est VRAI j'avais déja remarqué sur Chazal et PPDA au JT mais l'effet est cantonné au visage alors que dumas toute son l'image état floue je vais pas etre méchant avec le phisique mais pour une femme si t'a la peau frippée et pleine de tache ou t'assume ou tu met pas de décolleté + Wonderbrat pour le reste le maquillage TV est suffisament épais pour gommer le visage ... c'état donc pas une panne de caméra ou une grève des Ingé Vision. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Oahhh j'ai pas pu résister quand j'ai trouvé ça ... ![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| |||
| |||
| je sais que sur france europe express la fonction "detail" sur les CCU sur la caméra de Christine Okrent sont mis au minimal cette fonction a du aussi être mis au minimum pour l'émission. c'est triste, le maquillage ne fait plus son effet à partir d'un certain age |
|
| ||||
| ||||
| je vous raconte pas la tete de la maquilleuse quand celui la se pointe sur un plateau .... ![]() A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un moment de détente | Stumpy | Le bar de la Marine | 2 | 26/10/2005 00h48 |