|
| ||||
| ||||
| Quand je regarde les gens le nombre de personne connecté sur le forum, je m'apeçois qu'il y a enciron 6 fois plus d'invités que d'inscrit.....et ça ...ça me rends perplexe...... des consommateurs en sorte ? Bernez...perplexe...et c'est rare ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des gens, inscrits sur un autre forum, qui viennent chercher chez nous les informations qui leur manquent... Ce que je ne trouve pas très sympa, c'est que certains de ces "consommateurs" n'hésitent pas à s'attribuer la paternité de ces informations en les transférant sur "l'autre forum". J'ai eu parfois la désagréable surprise d'y retrouver des extraits de mes articles, recopiés à la virgule près. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ici, il y a environ 1 inscrit pour 6 invités pas de quoi se plaindre car le ratio est généralement de 1 pour 10 on pourrait au contraire se féliciter de ce résultat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben si : de ce que disait MCR ! |
|
| ||||
| ||||
| Hello à tutti Je ne vois rien d'anormal entre le nombre de connectés et d'inscrits Au contraire comme le souligne Sereye on a ratio de 1 pour 6 alors que l'on pourrait s'attendre à 1 pour 10. Une autre preuve : on a eu pour le mois d'Octobre 45.000 visiteurs différents et 55.000 visites alors qu'on a 1.200 inscrits Si vous parcourez d'autres forums et comme vous regardez le nombre de connectés par rapport au nombre d'inscrits ça tourne effectivement dans ces eaux-là à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bonsuaire (comme disait Kasper), La question sous-jacente à mon post d'origine rempli de perplexité, c'est pourquoi tous ces quidams ne s'inscrivent-ils pas sur notre beau forum ou tous les gens sont gentils et intelligents ? Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben peut-être qu'ils pensent qu'on est pas assez gentils et pas assez intelligents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être que les personnes qui fréquentent ce forum trouvent l’info recherchée et n’ont donc pas besoin de s’inscrire pour poser une question... ...Ou au contraire, elles ne trouvent pas l’info recherchée et ne pensent pas que nous soyons en mesure de leur apporter. Je vote pour la 1, c’est meilleur pour le moral… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense qu'on s'inscrit sur un forum lorsque l'on a qqch à y dire : une question à poser ou un commentaire à faire. Mais dans un premier temps, on regarde ce qui s'y passe en invité. Ca me paraît plutôt normal. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toutes ces reponses supposées à mes angoisses existentielles me laissent.......perplexe... Et hop, la boucle est bouclée...je retourne souffler dans ma bombarde et je suis entrain de m'envoyer une gavotte de l'Aven, et c'est pas de la tarte ! Bernez |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|