|
| ||||
| ||||
| Salut Monique, Est-ce qu'on peut metre l'horloge du site à l'heure d'hiver...C'est perturbant Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| ben JC29.. il est à l'heure le forum ? mon message indique 15h46 comme mon PC, mon réveil matin, ma cafetière .... etc .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Monique, Ne range pas la cafetière..pas bien les yeux en face des trous... C'était mon tableau de bord...Coincé sur heure d'été ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yep, encore du café...svp Il y a changement si on est connecté ou pas...Pas vous ? C'est pas bien grave mais.... |
|
| ||||
| ||||
| = test 17h09 |
|
| ||||
| ||||
| L'explication de l'admin du forum : Si l'heure avancée d'été est effective dans le fuseau horaire défini ci-dessus, activez cette option pour permettre aux invités de voir la bonne heure dans les messages et les événements. Ce paramètre n'a pas d'effet à l'égard des membres inscrits qui peuvent définir leurs propres options d'affichage de l'heure à partir du tableau de bord. Donc JC29 tu habites dans une zone ou c'est +1 heure par rapport au fuseau horaire de référence GMT Par contre si on nous regarde du Canada, de la Papouasie, des iles Auckland par rapport à l'heure indiquée sur leur cafetière il y a surement plusieurs heures de décalage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comme nous sommes officellement à GMT +1 en hiver et +2 l'été, il y a encore peu, même non connecté, j'avais la bonne heure.. Maintenant j'ai toujours 1 heure de décalage : j'en ai déduit que le site était toujours à +2 alors que mon PC est redescendu à +1 depuis le changement d'heure samedi dernier... Ce n'est pas grave...Il suffit de le savoir mais avant, même en hiver, il n'y avait pas ce décalage..site GMT +1 et mon pc GMT +1 OK..Je sors.... ![]() Pour info : |
|
| ||||
| ||||
| AH parce qu'on est passés à l'heure d'hiver ? OK je vois bien que personne ne m'aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi aussi Guy... ![]() alors je sors aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Suffit de choisir "ne jamais ajuster l'heure d'été" quand on passe à l'heure d'hiver. Bizarre comme fonctionnement... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|