| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salut à tous! C'est le même procédé que celui de l'église rouge: sonner chez les gens pour prendre une photo depuis une fenêtre, la terrasse ou le toit. Au total 4 pelloches de 36 poses. Il y a deux Kodak Gold, une Elite color, et une Fuji sensia. Le tout en 200ASA. L'appareil c'est un Eos 50E presque tout neuf, reçu gratuitement par l'intermédiaire d'un membre du forum! Il y a deux zooms, un 28-105mm et un 70-300mm.Déjà j'étais étonné de la sympathie des Parisiens... on m'a offert deux cafés et un jus d'orange quand même En plus il y a des gens cools qui me donnaient des adresses à faire (et que finallement j'ai pas visité parce que j'étais là qu'une semaine! )... mais c'est gentil quand même.Il y a pas mal d'images dans le 15ème (parce que c'est vers chez Nicolas Poisson...), du 16ème, du marais, St germain, etc. ![]() Une petit sélection... C'est par là: http://site.voila.fr/ch-films/paris/photos.htm I PARIS !!!A+! François |
|
| ||||
| ||||
| Superbe, François ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et si tui avais sonné chez moi, tu aurais eu ça : ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas mal en effet 2 café et un jus d'orange mais t'a oublié de mettre les photos des petites étudiantes qui t'on ouvert la port en peignoir de bain ..... Beau boulot mais faudra revenir avec une meilleure météo A+ |
|
| ||||
| ||||
| Francoisctoilemeilleur@gmail.com, Vraiment, j'aime te photos et ta manière de procéder vaudrait un reportage. Bravo ! |
|
| |||
| |||
| Le mail en bas de la page c'est juste pour pouvoir donner l'image si qqn en as besoin. Avec google il peut tomber directement sur ma page voila.fr... c'est pas juste pour dire "c'est moi qu'à fait ça!" Sympa la vue depuis chez toi, Cendron! C'est dans le 15ème non ? Citation:
Je l'ai pas dit tout de suite mais j'ai aussi eu un pervers et un type qui m'a pas laissé rentrer chez lui car il vend la photo! ... je suis allé chez la voisine et il reçevra bientôt une photocopie du cliché dans sa boît aux lettres C'est cette série: ![]() Bref, bien sympa comme truc... bon les photos sont pas vraiment incroyables, c'était surtout pour l'excuse afin de monter sur des toits à paname.. A+! |
|
| ||||
| ||||
| Non, Issy les Moulineaux. La zone verte tout à gauche au milieu en hauteur, c'est l'héliport (dans le coin en bas à gauche de ta triangulation). Simple : mon immeuble est le bâtiment le plus haut de la ville, on le voit depuis le périphérique. Allez, deux petits bonus : ![]() C'est beau, Paris, non ? ![]() Dernière modification par Cendron 18/11/2006 à 09h26. |
|
| |||
| |||
| La deuxième est magnifique Tu es à quel étage ?En tout cas merci pour tes vues "aériennes"! A+! |
|
| ||||
| ||||
| 21ème étage... |
|
| |||
| |||
| Sympa, il doit y avoir de belles lumières à certains moments de la journée. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blu-ray, HD-DVD: il faut déjà un grand écran pour voir la différence avec le DVD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 22/07/2006 21h34 |
| Une station avec 8 processeurs ... sinon rien | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 27/04/2006 09h07 |
| ou voir des films en 70mm à paris ? | trogloelie | Le bar de la Marine | 6 | 17/03/2006 14h04 |
| Quoi de neuf au prochain Satis (7/9 Novembre) à Paris ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/03/2006 10h40 |
| Des photos du satis pour ceux qui n'ont pas pu y aller | wil | Le bar de la Marine | 28 | 25/10/2005 14h11 |