| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bientôt Noël, bientôt le nouvel an ! Préparez-vous ! J'espère que vous nous ferez partager de belles choses comme l'an passé ! Des images, des animations, des clips... Que votre imagination déborde pour notre plus grand plaisir ! Je vous préviens trop tôt ? Vous allez oublier d'ici là ? Non, pas vous quand même ! Bon, allez, je ne vous rembourserai pas 5% de votre facture d'électricité... A la place, une p'tit image pour que votre esprit créatif commence à tourner en tâche de fond dans vos têtes bien faites et bien pleines. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour reprendre la suggestion de 7na-na, et mettre en valeur ceux qui nous ferons des clips, logos ou images pour la fin de l'années je les afficherais en page d'accueil à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| J'ai presque envie d'en mettre ici et là ( ) le lien vers imageshack vsb |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai ça les images d'imageshack ne sont pas lobotomisées, robotisées ... "ils" devraient y penser .... ......... ................. ................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voilà une idée qui ne m'avait même pas effleurée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Une petite animation rien que pour vous et cameravideo.net. Ne vous emballez pas. Non, je ne suis pas devenue la reine de l'animation en une nuit, j'ai eu de l'aide, beaucoup d'aide. Demain je dévoilerai tout. En attendant, voici l'intro hollywoodienne en .mpg, pour que tout le monde puisse la visionner avec son OS et son lecteur préférés. Camvid à Hollywood (MPG, 12.5 Mo) format 4/3, durée 20 sec A+ Catherine. Dernière modification par 7na-na 10/01/2007 à 11h09. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo Catherine ! |
|
| ||||
| ||||
| ... car après le chargement, je n'obtiens que ceci: un quick time dubitatif ![]() Ceci dit, quand je lis ... Citation:
... j'ai un peu peur d'être déçu, comme avec une pub d'il y a quelques années vsb |
|
| ||||
| ||||
| VSB, tu fais click droit sur le lien et tu choisis l'option "enregistrer sous" et tu enregistres sur ton DD. En général, j'ai observé que QT est assez long en streaming par rapport à d'autres lecteurs. Voili, voilou. A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Hello vsb J'ai fait comme le dit Catherine, d'abord un enregistrement sur le DD et puis l'ai lu avec le gratuit Real Player la qualité du son est impressionnate à+ Monique |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet de nouvel ordinateur | Ballou | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 44 | 19/10/2006 00h53 |
| JVC - Nouvel Everio HDD en préparation | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 02/09/2006 10h12 |
| Préparatifs Réunion Camvidiste 25 Juin 2006 | 7na-na | Le bar de la Marine | 125 | 07/06/2006 11h06 |
| Nouvel Everio JVC (DD 30 GB, tri-CCD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 10/05/2006 09h56 |