|
| ||||
| ||||
| Il aura vécu 30 ans ... Il enterra avant lui le Betamax, le DivX, les mini-discs et les laserdiscs En savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| Mini-Disc, Laserdisc et Betamax, je veux bien, mais le Divx... A encore de beaux jours devant lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On parle ici du DivX pas de gamme qui fleurit à profusion vers 2000/2003 -avant l'implantation dans le public du DVD - pas du DivX d'aujourd'hui ni de toutes les formes du MPEG-4 dont notamment le H264 dont la carrière ne fait que commencer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok, j'avions mal compris dans l'article... D'un autre côté ils le précisent pas, ça peut porter à confusion... |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est effectivement pas dans l'article, c'est moi qui ajoute, parce qu'implicitement c'est à ce DivX-là qu'ils font référence à+ Monique |
|
| |||
| |||
| c'est du n'importe quoi ; va dans les supermarches et tu verras qu'il y a encore pas mal de k7 vhs et de magnetoscopes a vendre les derniers modeles en plus et les combos lecteurs dvd et magnetos , donc t'as pas fini d'en voir a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Le VHS n'a rien à voir avec le DivX, ni le MD ni le Laserdisc. Il faut comparer ce qui est comparable, à savoir le Betamax, le V2000, le VCR... donc tous les systèmes d'enregistrement vidéo de salon. Sinon on peut aussi dire qu'il a enterré la R5, la 205, la DS, la cartouche Fidelipac, ma pioche et mon rateau .C'est vraiment du n'importe quoi, à croire qu'ils sont payés au mot ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| et moi j'ai enterré plein d'os ( G-Cos 1.E, Multics, Dos 6.20, Win 3.11, Win 95, Win 98, Win Meuh.......) dans le jardin Z'auriez pas oublié le John Lennon, le gramophone, le Télégraphe, le sarcophage, la galère romaine, Léon Zitrone, and tutti frutti |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MV600i: image pourrie, il est mort? | enka | Camescopes DV grand-public | 7 | 05/07/2006 10h27 |
| pixel mort sur un ecran avis | yani | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 12/03/2006 23h48 |