| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tout est là, je n'ai pas voulu faire de doublon ... http://www.cameravideo.net/forum/hau...-toulouse.html D'avance merci ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Cazey A Toulouse il y a une ecole d'audiovisuel qu'à fréquenté notamment Léo29 ... c'est peut-être une piste cette école ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Hélas, point de HDV dans les écoles à Toulouse, ni à l'ESAV, ni aux Arènes, DVCAM only. Merci quand même. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hélas non. L'esav a du DVcam et du Betacam sp (voir du BVU ) mais pas de HD ou de HDV. Enfin ça à peut être changé depuis...Tu leur à téléphoné où tu es allé les voir directement ? |
|
| ||||
| ||||
| Bein je suis allé y faire une courte intervention l'an passé. Je sais qu'ils n'ont pas des moyens vidéo hollywoodiens ! Mais là n'est pas l'essentiel.PS : Nous avons pu nous débrouiller, merci quand même à tous ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magnetoscope SONY Betamax | tutset | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 2 | 05/03/2008 18h20 |
| Demande de prêt de magnétoscope JVC HDV ou de caméra HDV sur Toulouse | cazey | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 1 | 10/12/2006 22h44 |
| vends CANON XL2 & magnétoscope DV SONY | chaucrin | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 30/11/2006 16h03 |
| Combi enregistreur DVD-Magnétoscope Panasonic DMR-E75V : | maurice2 | DV, technique générale video et audio | 1 | 22/01/2006 10h34 |
| Magnétoscope DV Sony 1000 | La paluche | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/09/2005 19h09 |