|
| |||
| |||
| Ben ouais, il est passer ou pas de message depuis le 01/11 mon idole me manque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il me manque aussi. Peut-être qu'il profite du soleil breton ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On devrait faire une expédition pour aller le voir ! Reviens, veux-tu... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello ... j'avais constaté sa disparition passagère, je le croyais en vacances ... mais quelqu'un du forum m'a alerté en disant qu'il avait le blues J'ai tenté de lui tél .. sans succès .. mais on a échangé quelques mails : sa version (officielle) : il doit se chercher des nouveaux contrats (il est informaticien indépendant dans le secteur médical) et le commercial il dit que ce n'est pas trop son truc... bref qu'il aurait un peu le moral dans les chaussettes Question forum je soupçonne qu'il a dû de friter avec quelqu'un ... j'ignore qui .. il dit ne plus avoir envie de participer ... en tout cas pour l'instant .. voila ce que je peux dire ... ... par bien emballant tout ça - vous avez des suggestions pour lui remonter le moral ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| un coup de remontoir a manivelle devait suffire .. A+ |
|
| |||
| |||
| Ah bon, ben ouais le taf c'est chiant parfois, je comprend. Quand au fritage, deja c'est pas moi mais si je choppe celui qui a faner mon idole je risque fort de lui faire des trucs pas recommandables avec la manivelle a eric (s'il me la prete). reviens mon topain ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Euh ça c'est pas gentil comme blague ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le pire, pour moi, c'est que je souhaiterais aider notre ami JC29, mais ne sais pas comment le faire, sinon lui dire et lui redire qu'il est extrêmement apprécié et qu'il nous manque. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De mémoire : "ton absence a briséééééé ma viiiiiiiiiiiiiE" je pense qu'il reviendrait rapidement ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Adaptation du refrain : Reviens veux-tu ? Ton absence a brisé ma vie Aucun homme vois-tu N'a jamais pris ta place dans mon cœur Reviens veux tu ? Car ma souffrance est infinie Je veux retrouver tout mon bonheur perdu Reviens, reviens veux-tu ? Extrait musical ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passer à edius pour moins cher ? | bond0e | Canopus EDIUS | 4 | 08/11/2006 10h52 |
| Avant d'y passer ... | vsb | Sony Vegas - DVD Architect | 24 | 18/10/2006 21h41 |
| Le HDV, souvent bon, mais pas toujours | Uniweb | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 53 | 26/05/2006 17h30 |
| passer sur un titre | fret6 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 7 | 01/03/2006 20h00 |
| Un grand merci à JC29 pour l'upgrade en 3.5.3 | Uniweb | Accueil, questions ? | 42 | 23/01/2006 17h13 |