|
| |||
| |||
| bah: débutant poussain bébé junior ........ |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas pleurer comme ça ... à Gwenn de Bretagne |
|
| ||||
| ||||
| débutant poussain bébé juniordéjà mis OK Pas super. Je cherche. Je cherche aussi comment mettre une signature ? |
|
| ||||
| ||||
| Nouveau membre ?? |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue chez nous TopSub Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| D'accord pour la signature. |
|
| ||||
| ||||
| de dv_master2005 Citation:
Junior, bah ou Junior, bof Ca manque un peu de considération quand même ! Ne le prenez pas mal, mais membre sympa ou admin sympa, ça fait un peu ... heu ... vous me comprenez ... un peu ... prétentieux(se) ? Il y a peut être des membres ou admin non sympa ? Si oui, qui décide qui l'est ou ne l'est pas ? J'essaie juste de faire avancer le smilblick. Vous me croyez n'est-ce-pas ? Newbee par contre, c'est pas très sympa. Il faut combien de posts pour éliminer cette étiquette heu ... un peu ... heu ... dégradante ? Un ami, si, si ! Allez sans discrimination de sexe. |
|
| ||||
| ||||
| Salut J'ai vu sur un autre forum (non non un autre... )ils utilisent des etoiles 0 etoile de 0 a 20 1 etoile de 21 a 100 2 de 201 a 300 Cela vas jusqu'a 4 etoiles (mais je ne sais pas combien de messages) puis cela passe a expert.... Je trouve cette solution pas mal, si l'interface du forum accepte les etoiles bien sur... @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour , Je viens de retrouver quelques noms ou pseudos connus et cela me fait plaisir , BONNE FETE MONIQUE |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu te prends la tête pour pas grand chose ????? ![]() sympa, pas sympa, chacun est libre, moi, pour le fun je l'ai rajouté à mon statut histoire de connoter une ambiance conviviale, mais ça s'arrête là ! faut pas croire, que si un jour on me provoque voir plus, je ne ne broncherais pas; tu sais les étiquettes, les titres, c'est bien dans les magasins, le reste............. j'en pense de même au boulot, dans une certaine limite.............. n'est-ce pas Yves ? ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Bruno ! | mcr | Le bar de la Marine | 24 | 25/10/2006 09h24 |
| [Monique] - Spéciale dédicace | taquinade | Le bar de la Marine | 2 | 26/10/2005 19h51 |
| macbidouille fête son 40 000 ème membres. ! | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 05/09/2005 00h59 |
| Bonne fête à Monique et à tous les Belges | benjico | Le bar de la Marine | 13 | 21/07/2005 16h50 |