|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bin oui c'est vrai, mais nous attendions tous la St Gwenn @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as raisons.... Je demande que tu change ton etiquette en Moderateur "Subordoné à YvesP" Bon d'accord; Je sort @+ YvesP (Chef de Nono) |
|
| ||||
| ||||
| Fausse manipe Sorry @+ YvesP (Chef de Nono) |
|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, De retour de vacances (trop courtes..) et que vois-je : c'est la fête de notre surper admin sympa : alors ? BONNE FETE MONIQUE A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et dire que c'est mon chef......................... ça me fait peur allez yves, je te pardonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison, ne gachons pas la fête à Monique..... :p @+ YvesP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais j'ai pas tout compris. Pour le sympa Ok, j'ai compris. Pour le reste, ou tu en dis trop ou pas assez. Et d'abord salut, heureux de te revoir. |
|
| ||||
| ||||
| Bonne fête Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand a moi, regardez avec quoi je bosse.... Faut avoir de l'humour non??? @+ YvesP |
|
| |||
| |||
| il lui manque un oeil en plus à Nono, pas top pour repérer tes connenries... bonne fête à Monique et bienvenue à Topsub qui, je l'espère, perdra son titre de Junior Newbee assez rapidement et en profitera de même pour changer ce curieux avatar... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Bruno ! | mcr | Le bar de la Marine | 24 | 25/10/2006 09h24 |
| [Monique] - Spéciale dédicace | taquinade | Le bar de la Marine | 2 | 26/10/2005 19h51 |
| macbidouille fête son 40 000 ème membres. ! | nono44 | Le bar de la Marine | 6 | 05/09/2005 00h59 |
| Bonne fête à Monique et à tous les Belges | benjico | Le bar de la Marine | 13 | 21/07/2005 16h50 |