|
| |||
| |||
| Salut! Alors, chez vous aussi ? Chez moi ça a commencé il y a un petit moment déjà: P'tite video... Musique: http://www.auboutdufil.com/ Ok c'est pas terrible terrible comme clip mais bon y'a pas beaucoup d'images possibles, surtout de nuit et à 30db! (c'est la première fois que je mets autant de gain lol (et la dernière))A+! Enfin le snowboard pourra être sorti de sa tannière!... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si c'est connu.Le pingouin qui inscrit votre nom dans la neige. www.star28.net/snow.ttml |
|
| ||||
| ||||
| Joli ta p'tite vidéo François, bonne fluidité dans l'image, tu as desentrelacé + ralenti? |
|
| |||
| |||
| En fait seul le dernier plan est au ralenti, les autres sont à vitesse normale... en entrelacé. Ensuite c'est encodé vite-fait avec ***** A+! ps: quelques images de Fribourg sont arrivée... postées en partie ici (Bon anniversaire, Happy birthday to everyone), et sur flickr! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canal+, TPS : HDCP : oui... peut-être, enfin non ... | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 7 | 04/06/2006 18h50 |
| ENFIN Disponible le rembobineur de DVD | Eric D. | DVD Authoring | 27 | 27/03/2006 09h37 |
| Enfin un bon usage pour le Mac Mini... | STEF | Le bar de la Marine | 8 | 23/11/2005 00h28 |
| Apple sort enfin une nouvelle souris ! | nono44 | Les news de la vidéo | 2 | 12/08/2005 11h24 |