|
| ||||
| ||||
| wesh ziva, dicave la tivi, c'est trop chanmé, ça pet grave à donf !!! http://www.youtube.com/watch?v=qU16y3Riq50 bien kiffant en tout cas, ça déchire tellement la daronne à distance que dioulla je biche.... j'te raconte pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a même Bob Dylan .... Avec un Ipod huhuhuhu (ben quoi)Mais moi j'ai beau aimer Dylan je me ferais pas baiser par un Ipod http://www.youtube.com/watch?v=x4S6R...elated&search= |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est excellent, à regarder. ![]() Pour le second : je suis, moi aussi, réfractaire à l'Ipod. |
|
| ||||
| ||||
| C'est excellent, bonne leçon de scénario, mais j'ai moins aimé les passages avec Charly Watts et Ringo Starr. Ils ont peut-être joué dans les groupes les plus connus mais c'est moin d'être des batteurs à la mesure de Phil Collins (qui fait une apparition remarquée), de Tony Allen (batteur de Fela Kuti à qui le regretté James Brown doit beaucoup) ou encore notre Manu Katché national. J'ai envie d'en voir plus !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Excellent !!! Comme quoi les paroles sont aussi très érotiques ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je dois bien reconnaître que le plan à la Louma m'a laissé sur le cul... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu d'accord pour Ringo Starr mais pas pour Charly Watts. Phil Colins peut encore prendre des cours pour arriver à ses chevilles. Il faut noter que Watts vient du jazz à l'origine. Les Rollings Stones c'est juste pour le fun et le fric. A côté il mêne une très bonne carrière en tant que batteur jazz (un quintet qu'il a créé en 1991). Pour moi, Phil Colins est un arriviste qui a juste profité du départ de Peter Gabriel (la vraie belle époque de Genesis) pour sortir de l'ombre.... Ben oui c'était quand même le Ringo des Genesis au départ. Même si il était quand même meilleur que Starr c'était quand même pas Jean Saint-Jacques (Uzeb). Remarque faut quand même avouer qu'Uzeb c'était assez chiant à écouter Mais bon c'est pour donner dans la référence... ![]() Un ex fan de Genesis à l'époque de Peter Gabriel bien sûr... ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ex fan de Genesis too, Leo, INvisble Touch, après sans Peter Gabriel, je n'ai plus accroché. Tu as peut-être raison sur Charly Watts, je n'ai jamais écouté sa période Jazz. J'aime quand même bien son personnage très classique et décalé au sein des rolling stones. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien vrai ! Tout comme l'écriture d'ailleurs Moi je suis plutôt visuel Qui a dit voyeur ? Blague à part, j'ai adoré C'est super ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai fait une connerie... | Bla | AVID | 3 | 24/10/2005 13h45 |
| Informations pour ceux qui ont envie de voir du beaux matos | Ballou | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 0 | 20/10/2005 23h30 |
| Envie de comprendre ! | Xl1siste | Accueil, questions ? | 31 | 24/09/2005 08h07 |
| J'ai supprimé une discussion | Uniweb | Le bar de la Marine | 4 | 10/09/2005 20h25 |