| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Des scientifiques américains ont réusi à rendre invisible un objet à l'aide des métamatériaux La série TV l'homme invisible des années 60 et la cape d'Harry Potter vont devenir une réalité et les effets spéciaux en vidéo seront facile à réaliser : http://www.futura-sciences.com/news-...main_10201.php http://www.futura-sciences.com/news-...ible_10196.php |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors on peut espérer que nos voitures seront invisible bientôt et que nous pourrons passer devant les radars à des vitesses... Mais nan, c'est juste pour te titiller un peu, je roule bien en deça des vitesses autorisées. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On va pouvoir en faire des choses en se rendant invisible ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais si j'ai bien compris, invisible ne veut pas dire immatériel... Donc nous les pauvres visibles, on risque fort de se heurter à des objets ou à des personnes invisibles ! Gare aux chocs ! |
|
| ||||
| ||||
| Dali a bien peint un portrait invisible de voltaire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En voiture cela risque d'être très dangereux , mais si c'est une belle femme en face ce sera plutôt sympa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi pas de problème quand un boulot chiant curieusement je deviens INVISIBLE A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas, c'est le conducteur qui sera flashé ?????????] vsb P.S. Z'avez vu l'astuce ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Belle ou moche, on s'en fout puisqu'elle est IN-VI-SI-BLE ! Tu ne suis même pas la discution que tu as créée ? C'est fini, les fêtes, Il faut laisser les bouteilles tranquilles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAC et maintenant Windows XP : MPEG Streamclip 1.5.1 | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 26/08/2008 00h31 |
| C'est moi ! | Gwenn | Le bar de la Marine | 3 | 21/12/2006 09h25 |
| comment rendre la vitesse normale ??? | gegelebricolo | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 16/02/2006 16h53 |
| Si c'est la pub qui le dit ... | vsb | Le bar de la Marine | 2 | 23/12/2005 17h36 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |