|
| |||
| |||
| salut à tous, je pose la question ici vu que ce n'est pas une question de vidéaste ! une amie avait un ordinateur en France avec le clavier normal azerty, elle a déménagé en Suisse pendant un an où elle a adopté le clavier qwerty, elle est revenue en France, elle a rebranché son ancien clavier mais il tape en qwerty ou quelque chose dans ce goût-là... comment on fait pour retrouver les bonnes lettres en rapport avec les bonne touches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut, Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales / date, heure et langue -> Options regionales et linguistiques Sélectionnez l'onglet Langues, et cliquez sur détails. Sélectionnez le clavier type US, et faites supprimer. Désormais, vous disposez seulement du clavier AZERTY. A+ |
|
| |||
| |||
| Merci ! merci beaucoup ! j'y vais pour lui arrager ça ![]() |
|
| |||
| |||
| Petite astuce, il suffit à tout moment de presser (sous windows) alt+maj.Gauche pour changer la disposition du clavier; ex, je vais tapper azerty une fois en azerty, une fois en qwerty et une fois dans une disposition cyrilique: " azerty qwerty йцукен " essayez, ça marche!! ++ thib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela fonctionne, effectivement, mais forcément avec les seuls claviers installés sur la machine. Ainsi, dans le cas de la machine qui a servi pour l'illustration donnée ci-dessus par JC29, tu n'obtiendras jamais le cyrilique. vsb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est pourquoi souvent sous PhotoShop je me retrouve avec le clavier qwertyé après m'être occupé des yeux rouges! |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Racourcis Clavier | YvesP | FAQ Avid | 9 | 17/07/2007 01h11 |
| Clavier Edius | Marc | Canopus EDIUS | 8 | 08/12/2006 14h56 |
| Clavier bluetooth FCP | Imagin | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 8 | 07/11/2006 11h22 |
| Raccourcis clavier en V4 | Marc | Canopus EDIUS | 4 | 29/10/2006 07h30 |
| Raccourcis clavier | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 01/09/2005 19h06 |