|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous Je voudrais surtout m'adresser aux parents ayant de charmantes têtes brunes ou blondes, qui affectionneraient une boisson gazeuse de couleur marron qui se décline aussi en light avec du ''lemon'' (c'est avec celle là que j'ai fait l'expérience) et qui affectionnent aussi des sucreries de type Mentos. Losque l'on met la fameuse sucrerie dans le breuvage que je considère comme ayant un goût phamaceutique, il se fait une réaction chimique qui dégage énormément de gaz. Un enfant a succombé à ce mélange l'année dernière. J'étais très sceptique quant à l'information, on trouve tellement de connerie sur la toile.......J'ai refait ''l'expérience'' cet après-midi dans le jardin, le ''geiser'' est monté à un mètre environ. Je ne vous raconte pas ce que cela peut faire dans un estomac d'un enfant ou même d'un adulte. Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| encore un mèlange pour attraper une tourista.... Pas sur la tête..je suis loin ![]() |
|
| |||
| |||
| geyser ou tourista ?? ---> Coke aux Mentos |
|
| ||||
| ||||
| www.hoaxbuster.com pour se rendre compte que finalement l'enfant quei en est mort danst presque tous les pays du monde n'existe pas http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/...dArticle=53751 autre dérivée de cette experience ce n'est pas un quelconque produit chimique qui provoque la réaction mais la surface particulièrement poreuse du bonbon bonbon associée aux 6 bar (hé oui) de pression gaseuse inclue dans le coca bonbon qui une fois recouvert d'une substance bouchant ses pores le rend quazi inefficace en fait les 6 bar de gaz carbonique présent dans le coca sount libérés en un meme volume dans votre estomac sans la présence de quoi qu ece soit le menthos ne va pas creer un gaz il en accelere la production comme vous le savez les bulles de champagne n'xistent QUE si il y a des inpuretés dans le verre de la flute et pour preuve dans certains verres en plastique dont la surface interne présente encore les traces du produit démoulant le champagne ne mousse pas ou peu. le gamin qui va boire un verre de coca sera balloné autant que si il y met un menthos la réaction dans la bouteille est spectaculaire par ce que le goulot est étroit et la bouteille remplie a raz bord tentez l'experience dans une bouteille a moitié Vide ou dans un bol l'effet énorme tombe a l'eau ... experience démontrée déilleur par l'équipe de mythbuster par l'adjonction des divers composants du menthos dans le coca et l'utilisation de divers récipents ... l'équipe avait dailleur essayé une autre légende urbaine qui consistait en l'absobsion de sachets de poudre efervescente aromatisée (les gamins conaissent) un gosse en aurait pris et mélangé avec Soda et suc gastrique son estomac aurait explosé (comme d'hab aucune trace du gamin en question) donc ils ont pris un estomac de porc et ont tenté de le faire exploser .... et bien il en a fallu des produits divers et variés en quantité imangeable pour le faire enfin sauter ... conclusion PIPEAU la aussi ... si on ajoute donc a 2 grands verre de coca bu cul sec (déja le gamin si il gerbe pas avec ça naturellement c'est qu'il est costeau) et tout de suite apres des menhos combiné a l'élasticité de l'estomac et la surface de liquide ça risque pas grand chose d'autre q'un énorme ROTOTO suivi ou non du 4 heure du gamin en question dans un jeyser tres connu de ceux qui abusent de moult alcool bien mélangés ... http://www.observatoire-zetetique.or...hp?id=22#echos donc avant de colporter des Ragots qui font la joie des mails alarmistes verifiez lez informations .. A+ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| sont pas morts, mais ça rends con........ |
|
| ||||
| ||||
| Attention de bien prendre du mentos dans LE coke. Pas de la coke dans la menthe à l'eau. C'est blanc aussi mais ça fait pas du tout le même effet. ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est pas le carbure de calcium qui a une réaction similaire (voire nettement plus dangereuse ) avec l'eau ... ????dans une bouteille fermée : carbure + eau = ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|