|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Me revoilou...merci pour les MP reçu.....c'est promis je ne saute plus de 5 mètres de haut involontairement de mon plein gré..... ![]() Bernez.... |
|
| ||||
| ||||
| ben alors Gwenn, t'as voulu faire une contre-plongée depuis un rocher de 5 mètres en granit rose prés de Perros-Guirec ? ça glisse des fois (les galets..c'est moins haut)Je sors... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah c'est toi qui était là ! Pfiiiiiiiii ! j'ose même pas dire comment j'ai fait ! ! ! Mais bon ça fait quand même une épaule définitivement en vrac, et une déchirure de la paroi intestinale ! |
|
| ||||
| ||||
| Alors Gwenn ça va mieux ??? Marie nous a quelque peu inquiété ? à + ![]() Monique |
|
| ||||
| ||||
| bon rétablissement dans tous les cas et en espèrant que tes bobos ne t'empêcheront pas de continuer à porter ta caméra.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ! Marie s'inquiète toujours... ![]() Ben maintenant que je suis recousu, que j'ai une plaque de téflon dans le bidon, des boulons dans l'épaule et un bout d'os en plastoc.....ça remarche....à peu près... ![]() Bon la caméra d'épaule c'est un peu compromis..pour l'instant ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Ben ça, c'est une bonne nouvelle ! Mais on mérite bien que tu nous racontes quelle c....rie (clownerie) tu as faite pour te mettre hors d'état de bombarder. Nan mais, trop facile, sinon ! allez, soigne-toi bien ![]() tiens ça me met de bonne humeur pour la fin de la journée, tout ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben tu prends un gars sur une passerelle 1.5 m x1.5m à 5 mètres de hauteur (4.75m ! rectificaton de la petite Marie) avec sa perche son micro, et son enregistreur. Le gars il veut rentrer par la petite porte devant la passerelle, pour aller faire une prise de son de la machinerie, mais comme la perche estun peu trop longue, et qu'il ne veut pas cogner son-micro-canon-qui-coute-cher, ben plutôt que de replier la perche, il fait un pas en arrière le gars....sauf que en arrière, y'avait plus rien ! ! ! et le gars il se rétame lamentablement au sol et en plus il écrase sa perche et son micro-canon-qui -coute-cher ! ! ............et il a pas fait sa prise de son.....! ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben j'aurai demandé à des gars en bas de déplacer la passerelle vers l'arrière... aïe pas sur la tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ... une autre façon de bombarder. Blague à part, voilà une nouvelle qui termine bien la journée vsb |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retour TV via FX1 ? | Den | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/11/2006 09h25 |
| ecan de retour | 420 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 11/06/2006 16h09 |
| Retour CRT/LCD | Den | DV, technique générale video et audio | 3 | 03/06/2006 00h38 |
| dvd-ram ... le retour | Dva | Les news de la vidéo | 2 | 28/02/2006 14h25 |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 13h50 |