| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lisez-vous ces tutos ? | |||
| Oui - je suis sous Windows - Internet Explorer - | | 12 | 52,17% |
| Non - Je suis sous Windows - Internet Explorer - | | 2 | 8,70% |
| Oui - je suis sous Windows - Firefox | | 6 | 26,09% |
| Non - Je suis sous Windows - Firefox | | 1 | 4,35% |
| Oui - je suis sur MAC | | 1 | 4,35% |
| Non - Je suis sur MAC | | 1 | 4,35% |
| Oui - autres options | | 0 | 0% |
| Non - autres options | | 1 | 4,35% |
| J'ai Flash installé | | 10 | 43,48% |
| Je n'ai pas flash installé | | 0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Monique, il faudra que JC29 le confirme, mais il paraît en effet logique qu’il faille Flash pour lire du FLV. Guy, je ne pige pas bien. Tu arrives lire mon tuto et pas celui du JC ? Concernant "le monstre" il faut au moins le Windows media PLayer 9. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Concernant "le monstre" il faut au moins le Windows media PLayer 9. J'ai Media player 11... c'est peut-être trop ? |
|
| |||
| |||
|
les deux tuto fonctionnent parfaitement sous opera 9..de toute evidence il manque le player flash a guy godfroy.. ![]() edit: le questionnaire a mal enregistré mon vote ..j'ai coché : -Oui - autres options (pour opera 9) -J'ai Flash installé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les deux sont en FLV. |
|
| ||||
| ||||
|
Logique ? vous avez dit logique ? je viens de télécharger flash (suis trop gentil avec vous) Alors pour le petit monstre, ça marche sans que je n'ai de logiciel à choisir. Pour le tuto de JC29, ça marche mais il faut que je lui dise avec quoi lire ce fichier. Ne me demandez pas pourquoi, quand je cherche à comprendre, ça me donne envie de fumer ! |
|
| ||||
| ||||
|
Comme j'avais déjà voté avant que la question sur flash soit posée, je ne peux plus modifier
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le tuto de JC est sur cette page. Mais tel que tu décris ton problème, il semble que tu pointes directement vers le FLV. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Ca marche pour moi, excellent compression, mais le flash ne se lance pas automatiquement. Est-ce délibéré? Sinon je n'avais pas vu que le sondage était à choix multiples, sinon j'aurais ajouté que j'ai la dernière version de flash installée. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous voulez voir grand : 12.000 gigabytes en RAID | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/01/2007 00h01 |
| Méfiez-vous des prochaines baskets que vous offre votre femme | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 04/01/2007 10h01 |
| Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 23h04 |
| Si vous voulez faire un tableau dans une FAQ | monique | Accueil, questions ? | 0 | 16/07/2005 11h45 |