| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lisez-vous ces tutos ? | |||
| Oui - je suis sous Windows - Internet Explorer - | | 12 | 52,17% |
| Non - Je suis sous Windows - Internet Explorer - | | 2 | 8,70% |
| Oui - je suis sous Windows - Firefox | | 6 | 26,09% |
| Non - Je suis sous Windows - Firefox | | 1 | 4,35% |
| Oui - je suis sur MAC | | 1 | 4,35% |
| Non - Je suis sur MAC | | 1 | 4,35% |
| Oui - autres options | | 0 | 0% |
| Non - autres options | | 1 | 4,35% |
| J'ai Flash installé | | 10 | 43,48% |
| Je n'ai pas flash installé | | 0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
.............. ........... ...................................... |
|
| |||
| |||
|
C'est ok
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, on a préféré choisir l'option : cliquer pour le lancer plutôt que de le faire tourner en permanence à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
|
On aimerait que des des Mac users testent ces tutos pour voir si ça passe ??? à bon entendeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Excellente initiative que des tutos en Flash, que je lis sans pb Mais j'ai pas les moyens d'acheter un MAC, je suis sur PC
|
|
| ||||
| ||||
|
Hellonique ! Je pense que ça va pour moi. Ok pour le lien de Gilles et aussi pour celui de JC29, j'ai l'image avec le joli petit monstre en jpg avec W.M.P. Tu sais que mes connaissances en informatique sont très limitées, c'est quoi Vegas et Flash ? Amicalement vôtre. Le Baron.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, je ne peux pâs lire les liens en flv, j'ai juste accès au tuto avec lien alternatif ed gilles j'ai installé le Flash player et toujours rien de possible en lecture (je suis sous Win XP + IE) @+ |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Moi j'arrive à lire celui sur Vegas mais pas Liquid. Le code n'est pas cliquable, est ce que je dois le mettre dans ma barre de IE 7? Ballou |
|
| |||
| |||
| Citation:
edit : je viens d'aller sous IE et effectivement pas de video en flash....a croire qu'IE la prend pour de la pub indesirable???
Dernière modification par hola ; 17/02/2007 à 22h44 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous voulez voir grand : 12.000 gigabytes en RAID | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 20/01/2007 00h01 |
| Méfiez-vous des prochaines baskets que vous offre votre femme | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 04/01/2007 10h01 |
| Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 23h04 |
| Si vous voulez faire un tableau dans une FAQ | monique | Accueil, questions ? | 0 | 16/07/2005 11h45 |