| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Lisez-vous ces tutos ? | |||
| Oui - je suis sous Windows - Internet Explorer - | | 12 | 52,17% |
| Non - Je suis sous Windows - Internet Explorer - | | 2 | 8,70% |
| Oui - je suis sous Windows - Firefox | | 6 | 26,09% |
| Non - Je suis sous Windows - Firefox | | 1 | 4,35% |
| Oui - je suis sur MAC | | 1 | 4,35% |
| Non - Je suis sur MAC | | 1 | 4,35% |
| Oui - autres options | | 0 | 0% |
| Non - autres options | | 1 | 4,35% |
| J'ai Flash installé | | 10 | 43,48% |
| Je n'ai pas flash installé | | 0 | 0% |
| Sondage à choix multiple Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On teste actuellement une nouvelle façon de faire des tutoriaux (dans un nouveau lecteur installé sur les forums). Pourriez-vous nous dire - en répondant au sondage - ou en participant à ce post - si vous pouvez les visionnez ? Ceci permettrait de tester ce lecteur en fonction de votre config Les tutos en flash :
Merci à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Le lien de Gilles fonctionne très bien pour moi (I.E.6) Par contre celui de notre ami Breton ne me mène nulle part... Pas ma faute, hein, Jean-Claude ! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu aussi l'affreux petit monstre mais n'ayant pas Vegas, je ne vois bien-sur pas le reste. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello Guy Ta réponse veut dire que tu ne vois pas la vidéo sur le lecteur du forum mais que tu la vois en cliquant sur le lien ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Et, je ne vois pas la vidéo puisque je n'ai pas le logiciel voulu pour le voir. |
|
| ||||
| ||||
| Les personnes qui n’arrivent pas à lire les tutos, ont elles le plugin flash d’installé ? |
|
| ||||
| ||||
| OK Gilles Je viens de rajouter ce paramètre dans les questions du sondage à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Je vois ton tuto "création de masques" Mais l'exemple du petit monstre, ça me propose de chercher sur Internet un logiciel pour l'ouvrir et mon PC a déjà plein de trucs que je ne domine plus. Comme je n'ai pas Vegas, je ne laisse pas la recherche s'effectuer. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous voulez voir grand : 12.000 gigabytes en RAID | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 19/01/2007 23h01 |
| Méfiez-vous des prochaines baskets que vous offre votre femme | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 04/01/2007 09h01 |
| Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 22h04 |
| Si vous voulez faire un tableau dans une FAQ | monique | Accueil, questions ? | 0 | 16/07/2005 10h45 |