|
| |||
| |||
| un petit à un site très populaire chez les Macusers en mal de bidouille sur leurs mac : Macbidouille !ils viennent ce W.E de fêter leur 40 000 ème membres : chapeau ! je suis le 7801ème membres............ ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et moi le 241.... Décidement t'as toujours une semaine de retard A+ KCd |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, 235ème ! t'es plus rapide, mais si tu fais des erreurs........ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah bon, Apple autorise qu'on bidouille un Mac ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait, on prétends que les macuser sont des acrocs à la pomme ! en fait si on bosse sur Mac, ce n'est pas tant pour la marque Apple (beaucoup d'entre nous aimeraient qu'apple autorise à nouveau des marques à faire des clones, comme ça existait il y 10/15 ans !.. on pourrait imaginer des G5 dans autre chose qu'un mac et qui couterait 30% moins cher !) mais plus pour son Os et souvent macbidouille cherche à contourner les limitations qu'apple réalise sur ces machines, souvent bridées (abus commerciale)... et ça marche !!!! plusieurs fois, macbidouille a frôlé l'envoi en justice (dernièrement en diffusant des infos sur l'os X qui pouvait facilement s'installer sur un PC pentium4) l'indépendance entre macbidouille et Apple fait de ce site, un incontournable pour les utlisateurs de machines mac : on sait que Macbidouille n'est pas la voix de son maître.............. |
|
| ||||
| ||||
| Moi le 928ème apparement (c'est le numéro sur la gauche de ses posts qu'il faut regarder?) Inscrit le 3 Oct 2001 longue vie à MacB ![]() Dernière modification par enka 05/09/2005 à 01h11. |
|
| |||
| |||
| 36523 ème ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne Fête Bruno ! | mcr | Le bar de la Marine | 24 | 25/10/2006 09h24 |
| Bonne Fête Monique | mcr | Le bar de la Marine | 54 | 30/08/2005 18h43 |
| Bonne fête à Monique et à tous les Belges | benjico | Le bar de la Marine | 13 | 21/07/2005 16h50 |