|
| ||||
| ||||
|
Lors des interventions, les médecins ou les policiers qui ont affaire à un blessé trouvent en général un gsm sur lui mais ne savent pas qui prévenir parmi ses proches dans la liste des contacts. Ils ont donc lancé l'idée que chacun introduise un pseudonyme internationalement connu : ICE suivi d'un nom. Si plusieurs personnes doivent être averties, on peut enregistrer : ICE1 , ICE2, ICE3 ... etc. |
|
| ||||
| ||||
|
Il est tout de même intéressant de voir ce qu'on en dit sur www.hoaxbuster.com . |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, la discussion a déjà démarré sur CameraVideo à cet endroit : http://www.cameravideo.net/forum/bar...-pratique.html |
|
| ||||
| ||||
|
Sorry Klim01 mais c'est moi qui ai lancé la discussion le 22 Février avec le titre en Anglais Ceci étant dit, ça n'a pas d'importance |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Baron, Tu as raison, l'antériorité t'appartient . Tu dis que cela n'a pas d'importance, mais il faut quand même l'écrire.Je voulais simplement mettre un lien vers l'autre discussion, dans laquelle des points de vue étaient échangés sur un éventuel hoax et malgré cela le fait que l'idée est bonne. Cordialement, Klim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Catherine.
|
|
| ||||
| ||||
Pas de problème les amis ! Ce léger malentendu est dissipé En plus, ça fait augmenter le nombre de réponses à mon topic Merci pour ton Cathy. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|