|
| |||
| |||
| J'espérais que vous m'offriez un PC ou un Mac... Là, franchement CameraVidéo m'a déçu ![]() Bon, suis pas rancunier, je ne me désinscris pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Aurais-je reconnu Guy près du Père Lachaise .. ??? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Ben ça alors ! Comment m'as-tu reconnu ? bon alors d'accord ! c'est bien encore moi ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Guy ! Heureusement que Monique a écrit près et non pas au... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est par mesure d'économie. Sinon, CaméraVidéo aurait du se fendre d'un p'tit bouquet ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certainement pas... Une grosse gerbe pour notre ami Guy ! ... Mais Dieu merci, il est encore là. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En répondant si vite, Monique a cassé ton coup ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello Guy, On est vraiment pas pressé de te voir disparaitre mais le père Lachaise te conviendra beaucoup au milieu de toutes les célébrités qu'il y a là bas Sinon il y a des bons plans pour le Panthéon mais faut être pistonné "entre guy au panthéon...." c'est pas mal aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon, Vous avez bientôt fini de m'enterrrer ? Pour les fleurs Factice me dit qu'elle préfère que vous les envoyiez maintenant ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Astuce pour optimiser le démarrage sous windows XP/2000 | JC29 | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 16/03/2006 12h26 |
| Bienvenue à notre 400e membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 14 | 20/01/2006 20h33 |
| Utiliser la batterie d'une Sony (HVR-Z1U, HDR-FX1, VX-1000/2000) pour les accessoires | monique | Les news de la vidéo | 1 | 20/11/2005 13h03 |
| Welcome, Bienvenue A Notre Nouveau Membre | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 28/10/2005 16h53 |