|
| ||||
| ||||
| bonsoir je vient juste de tomber sur votre site ainsi que sur votre forum et je le trouve genial alors continuer comme ça s'est super....!!! je me prénome alex 26 ans le 17.03. passionnée par le quad ainsi que la video et l'info ... voila pour mon cv en général... |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur cameravideo.net. ![]() |
|
| ||||
| ||||
Bonjour et bienvenue Alex ![]() Dernière modification par Le Baron 04/03/2007 à 14h15. |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue dans un monde de pixels bruts ... pour le Quad il y a bien longtemps 1988 sur un des premiers 350 bi cyl Yam que je me suis fait des frayeurs ... ![]() finalement un camescope c'est moins imprévisible ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue. Comme Eric, j'ai tenté d'apprivoiser un truc avec plus de 2 roues sur lequel on est assis ... Déjà, je n'étais pas extrèmement doué pour le tout-terrain mais avec 3 roues, j'ai été très vite écoeuré. Mon fils qui devait avoir 13 ans me tournait autour et il restait sur ses roues, lui... Ce n'est pas fait pour moi, ce truc là ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue a toi hornet6469 . Tu pratique le quad en randonnée ou sur piste? Je suis du coté de Grenay dans le 38 Eric tu as du te retrouvé avec les bras ralongés Le banshee c'est on off pour debuter ce n'est pas ce qu'il y a de mieux!! |
|
| ||||
| ||||
| Zappeur gnagnagna la bave du crapeau ...... 1 a l'époque je devais etre aussi un peu ON OFF .... 2 le plus dur pour un motard comme moi fut de contrebraquer du bon coté vu la vitesse de l'engin. il y a 4 roues c'est pas une moto que t'envoie en courbe en tournant le guidon a l'envers avec le quad c'est rigolo quant tu pense aller a droite et qu'il va a gauche 3 on m'a interdit de m'iscrire a l'endurance de pont de vaux (ils sont gentils les copains...) 4 je crois bien que le pote a revendu le quad apres PDV justement par ce que c'étais un truc de malaaaade .... A+ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pont de vaux tres belle endurance que j'ai vecu en tant que participant (assistance ,video pour un team en 2005).j'essayerai de mettre une petite video en ligne d'un depart de l'une des trois manches. hornet6469 c'est la piste de Grenay sur ton avatar? Si c'est cette piste mon frangin s'en est occupé pendant quelques années. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cassure de forum | Marc | Le bar de la Marine | 9 | 24/09/2006 22h24 |
| A propos de ce forum | Uniweb | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 0 | 08/05/2006 10h41 |
| MAC : De nouveaux G5 ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 21/09/2005 12h54 |