|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Sacré Juju. Elle m'a bien fait rire. Quand à l'écriture sms, c'est bien pour les téléphones, c'est une écriture d'économie, on peut la décrire comme une réaction intéressante, une adaptation à ce mode ce communication, mais ce langage est vraiment insupportable ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| 2b^!2b William Shakespeare! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C ken mem bo le franC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin moi, oralement, je n'ai rien contre le SMS vsb |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Question à 10 balles : Quelqu'un arrive-t-il à lire ce blog ? parce que moi, j'ai bien essayé, mais alors : "alor jvé vou dire un truk, lé standar cé toujour aussi bi1, mem ke microsoft ben zon prévu de les avoir avek pour le internet explorer de ouf qui von avoir pour le nouvo windows, mem que sa va déchirer sa mere grave, avek du vré css dedan que mem ta maman elle poura pa voir la diférense d'avec faïeurfoxxe!!!!!!!!!!!!! franchmen pour une fwa iz assurent grave lé mec de ché microsoft!!!! mdr". j'ai mis pas mal de temps à décoder tous les mots, mais une fois ces mots décodés, je ne comprend pas tout dans la phrase... En tout cas le language sms comme économie de lettre, pas toujours : faïeurfoxxe = firefox A+ Benjico |
|
| ||||
| ||||
| Garder en tête que c'est une parodie... Mais ça donne une bonne idée, poussée à l'extrême, de ce que l'on peut trouver sur certains forums. Diam' |
|
| ||||
| ||||
| Salut à toutes et tous, Mon problème avec ce langage, c'est que je mets beaucoup plus de temps à le décrypter que le langage habituel. J'entends bien qu'il est approprié aux téléphones portables avec leur petites touches et petits écrans; j'entends ben qu'il est ludique et amusant. Mais pour moi le message doit être court, sinon je m'y perds et ce n'est plus amusant, ça devient fastidieux. Quant à l'utiliser pour une discussion plus ou moins technique ou un échange d'idées, ça ne marche pas à mon avis. C'est plutôt comme un smiley. A + Catherine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FAQ Langage et materiel Pro C | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 13 | 03/10/2005 15h41 |
| FAQ Langage et materiel Pro A | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 17/07/2005 15h26 |
| FAQ Langage et materiel Pro B | Eric D. | FAQs & lexique PRO | 0 | 17/07/2005 12h26 |