|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Ne sachant pas vraiment ou poster, je tente ma chance dans cette section... (amis modos, soyez libres de me déplacer... )J'aurais aimé avoir quelques retours sur un magasin bruxellois : Orbit Les prix pratiqués sont plutôt intéressants sur certains articles qui me font envie en ce moment... ![]() A vous ! ++ |
|
| ||||
| ||||
|
les retours sur Orbit sont pas évident a négocier ... ![]() a première vue ça a l'air serieux .. et du bon matos A+ |
|
| ||||
| ||||
Merci pour la petite référence à cette série que je regardais assidument quand j'étais gosse ! Je posais la question ici, car je sais que CamVid est fréquenté par quelques membres belges... ++ |
|
| ||||
| ||||
|
Sorry mais, personnellement, je ne connais pas le magasin. Peut-être Monique ? Je vais toujours poser la question à Laurence du Cinam et j'y reviendrai éventuellement. @+
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux que j'aille y faire un tour ? pour t'en faire un petit topo ? Quels articles t'intéressent spécialement ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta proposition, c'est super sympa !! Pour le topo, je ne voudrais pas abuser de ton temps... ![]() Pour les articles qui m'intéressent, je te contacte en MP. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je connais ! Normalement, aucune crainte à avoir. Un petit magasin sympa, honnête et bien achalandé . De nombreux amis musiciens vont se fournir chez eux. Pas loin du café "le soleil", chouette endroit pour s'en jeter un petit après un bon achat compulsif. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tascam HD P2, AVIS ! | Léo29 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 37 | 10/10/2007 00h40 |
| Epaulière SUPERFIX ? des avis ? | Estelle | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 0 | 06/01/2007 22h43 |
| avis de recherche | michi123 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 17/11/2006 01h17 |
| avis sur Nikon d50 | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 12 | 07/06/2006 22h58 |