|
| ||||
| ||||
|
+1
|
|
| ||||
| ||||
|
merci !!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Un vote de plus pour un beau sourire |
|
| ||||
| ||||
BRAVO INGRID Avec Eric et Le Baron comme managers, no problem !!! Continue simplement à être belle, on s'occupe de tout |
|
| ||||
| ||||
| INFO A TOUS LES VOTANTS : Les petits traits que vous voyez autour du nombre que vous devez entrer c'est pour éviter les logiciels qui reconnaissent les caractères et qui permettraient de voter automatiquement !!!!!!!! voilà c'est juste pour info ! MERCI à mes managers, qui sont ici, Eric et Le Baron !!! ça me va droit au coeur votre grande aide et votre soutien c'est vraiment génial ! COURAGE car le jeu se termine le 13 mai pour le premier temps ^^ |
|
| |||
| |||
|
J'ai donc suivi le conseil d'Eric et je t'ai apporté ma voix, jolie Unconcern |
|
| ||||
| ||||
|
mercccccccccccccccccci |
|
| ||||
| ||||
|
J'espère que tu fais au moins un peu d'images Fixe ou mobile ce qui est quand meme la base du forum si c'est le cas tu risque gros ils vont tous voter pour toi ... A+ |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour j'ai voté mais je ne comprend pas il n'y a pas de bouton pour confirmer style "ok" ou "suivant" ... Bon bon courage |
|
| ||||
| ||||
|
des que ta tapé le n° c'est Voté .... faut recheger la page pour voir que le compteur a avancè A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTO : un plugin HD Photo pour Photoshop | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 08/12/2007 13h55 |
| texte de defilement a la star wars | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 02/11/2006 21h15 |
| PHOTO : Nikon propose un logiciel de traitement de la photo: Capture NX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 12h34 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 23h35 |