|
| ||||
| ||||
|
Merci Eric effectivement la première fois il y avait un bug maintenant c'est fait
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien la troisième photos pour ma part, je trouve qu'elle traduit pas mal de chose, la lumière, le regard. Bon si tu es choisi pour le dentifrice tu nous offre le champagne... |
|
| ||||
| ||||
|
C'est d'accord Pourvu que je reste dans le podium Merci tout le monde !! Merci à mes managers pour ce jeu |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de revoter et ça a marché |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai enfin trouvé un modèle pour mes prochains tests de caméscopes hihihi je pense que tout le monde est daccord pour dire que les mires de définition c'est moins parlant NON ![]() je vote aussi pour la 3 (la 2 aussi est pas mal..) OUI ![]() sinon ingrid c'est toi qui prend les images ?? ou qui fait la lumière ?? juste la retouche ? on est curieux..... A+ |
|
| ||||
| ||||
WAOUWWWWW la 4èmè est super quoique tu fasses un peu femme fatale Ah, si j'avais encore 20 ans ! C'est vrai, la 3ème est très jolie. J'en connais sur www.Aidoforum.com qui apprécieraient. See you |
|
| ||||
| ||||
|
la 4 je préfère comme ça .. |
|
| ||||
| ||||
|
En effet c'est très .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTO : un plugin HD Photo pour Photoshop | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 08/12/2007 13h55 |
| texte de defilement a la star wars | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 02/11/2006 21h15 |
| PHOTO : Nikon propose un logiciel de traitement de la photo: Capture NX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 12h34 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 23h35 |