|
| ||||
| ||||
| Qui veut bien donner un petit coup de main à une jolie dame qui a comme pseudo : UNCONCERN ? Comment ? En votant pour elle sur www.aquafreshnouvellestar.com/ Elle se trouve actuellement à la 15ème place. Merci pour elle. |
|
| ||||
| ||||
| il faut nous la présenter hihihihihi bon j'ai voté ça change du choix officiel qu'on nous rabache tous les jours au JT A+ |
|
| ||||
| ||||
| Me voici, je suis Ingrid du concours, une petite nouvelle parmi vous ^^ |
|
| ||||
| ||||
| et bien Bienvenue ... et bonne chance pour le concours ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup ^^ et je vous remercie pour vos votes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te remercie de ton vote ![]() |
|
| ||||
| ||||
Bonjour Ingrid Unconcern et bienvenue Allez les camvistes Je viens de voter et je vais maintenant me préparer pour le cortège carnavalesque Qui sait, je rencontrerai peut-être Monique si elle n'a pas peur du vent et de la pluie Salut les filles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous de votre accueil et pour vos votes ! Je suis à présent 5 ème !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NON NON regarde mieux ..... HIHIHI A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PHOTO : un plugin HD Photo pour Photoshop | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 08/12/2007 12h55 |
| texte de defilement a la star wars | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 02/11/2006 20h15 |
| PHOTO : Nikon propose un logiciel de traitement de la photo: Capture NX | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 11/07/2006 11h34 |
| Une idée de concours ? | Uniweb | Le bar de la Marine | 5 | 03/01/2006 22h35 |