|
| ||||
| ||||
![]() A+ |
|
| ||||
| ||||
Attention à ce que vous écrivez et mettez comme images sur notre site préféré, car quand mon bébé d'amour sera grande elle pourrait vous "faire payer" vos insolences Je ne l'ai pas encore inscrite mais cela ne serait tarder alors attention quand elle va pouvoir écrire.... Par contre ce qui peut être sympa avec ce type de pyjama c'est pour faire les poussières de l'appartement Olala ce Ballou quel père indigne après las boules qui est ce sur lepost de mcr à la page transfert, les poussières su r celui - ci.... Pauvre Amélie ton papa en dit des bêtises. J'en profite pour remercier JC29 pour ces félicitation en MP A bientôt en plus ce soir pour la première fois Amélie ne veut trop dormir, elle qui avait été si sage depuis le 18 mars... Pourvu que ce ne soit juste qu'un soir... |
|
| ||||
| ||||
|
Ca y'est, j'ai trouvé un superbe fiancé pour ta petite nana Amélie. Il s'appelle Léopold et il est né le 03.04.2007. C'est le petit-fils de Factice (donc, un peu le mien). Il va plaire tout de suite à Amélie parce qu'il est né à Toulouse et va passer ses premières années donc, il aura le même accent que Ballou ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes mes félicitations à l'heureuse grand-mère (et à Papy Guy) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sony HC3 arrive a Paris | Eric D. | Les news de la vidéo | 0 | 21/04/2006 15h19 |
| Avid Liquid 7 est arrivé | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 09/01/2006 09h34 |
| DivX Pro 6.1 est arrivé | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 17h31 |
| Protools 7 arrive ! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 09/10/2005 22h51 |
| Le Quicktime nouveau est arrivé | cazey | AVID | 3 | 04/10/2005 00h50 |