|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous et à toutes, Et voilà me voila papa d'une petite fille, elle s'appelle Amélie et est née dimanche à 4h33 du matin tout c'est bien passé en moins de 4h. La maman va très LE PAPA aussi et bien sur c'est plus belle (bon enfin je ne suis pas objectif). C'est un vrai coeur... Euh voila le bar de la marine c'est aussi fais pour cela non.... Fred |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations aux heureux parents et beaucoup de bonheur à Amélie. |
|
| ||||
| ||||
| Merci mcr c'est gentil Amicalement Fred |
|
| ||||
| ||||
| ... les nuits blanches, les couches à changer, les premières dents qui sortent difficilement, les larmes lors de l'entrée à l'école, le poisson qu'elle ne voudra pas manger (de même que les carottes), les mauvais bulletins, la crise de l'adolescence, etc ... etc ... tout ce qui fait le bonheur, quoi ! Blague à part: aux parents et bien du bonheur à Amélievsb |
|
| ||||
| ||||
| une photo, une photo !!! toutes nos félicitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Super une nouvelle venue pami nous ... bon Voila en gros ce qui t'attend apres la conception qui fut longue tu va commencer par quelques sourires puis apres un peu d'entrainnement tu passera par la production de spectacles de qualité tout ça se terminera bien sur a la TV dans la gloire mais heureusement que t'a pas été tenté par les démons du clonage de toutes façon c'est trop tard t'a signé et tu devra la supporter au moins 18 ans sans broncher A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous et à toutes, je veux bien vous mettre une vidéo en flash mais je ne sai spas comment faire si Uniweb me dis comment faire je vous met cela sur le site dès ce soir. Bisous et merci Pour VSB merci pour les encouragements ![]() |
|
| |||
| |||
Super le bébé pâtisserie. Félicitations papa BallouFaut ranger les clubs de golf pour l'instant ![]() |
|
| ||||
| ||||
Bravo à la Maman et au Papa Bisous au joli bébé Et courage à tous les trois ! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sony HC3 arrive a Paris | Eric D. | Les news de la vidéo | 0 | 21/04/2006 14h19 |
| Avid Liquid 7 est arrivé | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 7 | 09/01/2006 08h34 |
| DivX Pro 6.1 est arrivé | JC29 | Les news de la vidéo | 1 | 31/12/2005 16h31 |
| Protools 7 arrive ! | nono44 | Les news de la vidéo | 0 | 09/10/2005 21h51 |
| Le Quicktime nouveau est arrivé | cazey | AVID | 3 | 03/10/2005 23h50 |