|
| ||||
| ||||
| Un p'ti beurre des touyoux, Bruno C'est cette daube d'ampli sans XLR ni BNC A+ |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'ai évoqué à nobu, mais pas pour l'instant ! j'ai de petites JBL "correctes"............... j'ai vu de jolies KEF.................. ![]() ..... faudra voir !ou de jolies cabasse "d'occasion"... de l'époque années 80........... |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci St-Kro.................. les XLR et BNC je les laisse au boulot.......... mais le s/pdif en coax, c'est déjà pas mal, surtout que je vais pouvoir enfin pleinement lire mes DVD-audio en 192Khz.......... ![]() ça, je pense, ça va être pas mal........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sacré NONO, toujours prêt à faire un jeu de mot : je l'ai évoqué à nobu, mais pas pour l'instant ! Faut-il lire ? : pour l'année prochaine l'est enceinte OK OK Je sorts... ![]() PS : j'ai toujours gardé mes kef KODA depuis 30 ans et elles marchent toujours du tonnerre. Bon choix ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non, pas envie, pas le temps, nous, on travaille, Môssieur ! pas le temps pour ces gamineries ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() En ce moment tu dois être en train de , mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter à mon tour un noyeux zanniversaire!![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as fini de lui donner des idées toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Pour l'instant je vais me calmer............. ![]() merci de ton MP au fait ![]() je vais d'abord m'habituer à ce nuvel ampli, qui me change de mon marantz......... c'est bizarre que tu ais choisi Technics en ampli. Technics et Pioneer font parti de ces marques, connues mais que je ne fais pas trop confiance en hi-fi de qualité. Harman Kardon, Onkyo, Denon ou Marantz font plus parti de mes habitudes d'écoute. une autre marque que j'aimerais connaitre : Vincent et Microméga. pour les enceintes, le mieux étant de se trimbaler avec son ampli, pour e apprécier le couple. mais à 20Kg de poids, mon ampli sera difficilement transportable ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|