|
| ||||
| ||||
![]() L'IBC est annoncé du Vendredi 7 au Mardi 11 Septembre 2007 à Amsterdam c'est aussi l'occasion du 40 em anniversaire de l'IBC (1967/2007) donc on peu commencer a prendre les rendez vous et réserver les billets de Train moins cher .... www.ibc.org pour l'inscription. pour info je ne suis libre que du 9 (départ de paris) au 11 (retour de l'IBC) A+ Dernière modification par Eric D. 28/04/2007 à 18h19. |
|
| ||||
| ||||
| Hello Eric J'y serais aussi (le dimanche 9 sûr mais je peux prolonger) Comme CameraVideo est inscrit à l'Awex (agence wallonne pour l'exportation) on pourrait bénéficier aussi d'un stand de 6 m2 à l'IBC . Faut réfléchir si c'est utile ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| interessant mais Dur pour l'occuper tout le temps ??? A+ |
|
| ||||
| ||||
| Fêter dignement le 40e anniversaire de l'IBC, on y sera :
et un lift pour 2 ou 3 personnes proposé par STEF au départ de Metz ou de Strasbourg .. alors d'autres volontaires ? Outre l'IBC Amsterdam est également une tres belle ville ... à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Citation:
à+ |
|
| ||||
| ||||
| dernier jour pour la pré inscription !!!!!! c'est combien l'hotel pour les nuits du 7 & 8 sept ? |
|
| ||||
| ||||
| Hello Stef tu peux voir du côté de l'Etap Hotel à Amsterdam : 59 € + 6€ pour le petit-dej pour 2/3 personnes des navettes le déservent Moi j'y serais à partir du 9/9 à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aéroport > hotel ou ibc > hotel ?? du coup pour qu'on se voit tous, il vaut mieux que j'arrive le 8 et que je reparte le 10 ... il y a aussi l' IFA à Berlin : http://www1.messe-berlin.de/vip8_1/w...ors/index.html ... si ça vous dit. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Hello Stef Pour se rendre de l'IBC à l'hôtel ETAP, il faut prendre un train (genre métro) jusque l'aeroport où là il y a des navettes pour l'hôtel Etap .. euh Berlin non, l'IBC plus le Satis ça fait assez pour être au courant de l'actualité vidéo en ce qui me concerne ![]() à+ à Amsterdam alors ? à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Bon il n'est plus l'heure de rire c'est ce week-end J'ai envoyé un MP avec mes coordonnées à ceux qui ont dit venir (Eric, Stef, breizo, MANu-DMZ) Si d'autres ont l'idée de nous rejoindre qu'ils se signale pour qu'on puisse leur donner nos co-ordonnées ce serait sympa de se faire une petite bouffe D'accord ? à+ Monique |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas au NAB 2007 | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 17/04/2007 21h18 |
| Cebit 2007 | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 16/03/2007 20h18 |
| Eurovision 2007 | STEF | Le bar de la Marine | 2 | 08/03/2007 14h35 |
| Plus beau en 2007 | Marc | Canopus EDIUS | 12 | 18/02/2007 09h56 |