|
| |||
| |||
| Je viens de perdre mon travail dans l'audio ce matin après 2 ans. Ils ont licenciée la moitie du monde. Alors, je vais peut être revenir en France avec ma famille pour vivre plus proche de ma belle famille. Est ce que quel qu'un a des filons pour trouver du travail dans la domaine créative pour quelqu'un avec 12 ans d'expérience? L'ANPE n'as pas aide quand je vivais en France avant... peut être ça a changée? Bouf... je suis dégoûtée a max! ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est grand les states, trouves du travail la-bas, ce sera plus facile |
|
| ||||
| ||||
| En effet tu trouveras plus facilement du travail aux States Bon courage A+ |
|
| ||||
| ||||
GOOD LUCK |
|
| |||
| |||
| Ben oui, le travail est plus facile a trouver a New York ou Hollywood (difficile quand meme en audio), mais je suis loin des deux... et en plus ma femme a un bon travail ici et un offre en France. Alors pour nous c'est ici a Salt Lake City (ma famille), ou en France (sa famille). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ |
|
| ||||
| ||||
| en plus a Salt Lake City ça donne soif et le pinard et la bonne bière est chez nous hihihi c'est encore plus dur .... ICI ça dépend du niveau que tu vise en france mais en son il y a quand meme du boulot faudra pas trop compter sur l'ANPE mais sur les bons CV et pousser les portes. si j'entend quelque chose je pense a toi .... A+ |
|
| |||
| |||
| Merci ![]() En tout cas, j'ai plus de temps pour enregister ma prochaine disque maintenant! |
|
| |||
| |||
| Après avoir travaille sur 2 filmes cet été en tan qu' Indépendant, mon ancien boulot m'a rappelée. Ils ont besoin de moi plus qu'ils ne le savait! Avec 10% d' augmentation en plus! ![]() Merci pour les mots gentille les gars!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est SUPER , cela me fait un grand plaisir toutes mes félicitations ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo ( mail il fallait demander 20 % en +) ![]() KCd |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La beauté du travail bien fait | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 16/03/2007 14h34 |
| Cherche du travail | gts62 | Création, Administration, Formation | 9 | 01/01/2007 21h27 |
| S'il pleut dimanche et que vous ayez du temps à perdre ... | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 01/09/2006 20h13 |
| Le Blu-ray condamné à perdre vis à vis du HD-DVD ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 5 | 19/05/2006 17h03 |
| Je viens de lire | guy godfroy | FAQ films argentiques | 14 | 02/08/2005 13h58 |