|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par Eric D. 22/05/2007 à 15h02. |
|
| ||||
| ||||
Fichier Média FLV (800,600,0,0) non conforme. Veuillez vérifier SVP. |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais c'est justemen ce que j'essaye de comprendre ... par contre FLV player le lis c'est un export a partir de Première pro2 A+ |
|
| ||||
| ||||
| Eric Pour faire marcher ton test : 1) choisir l'imagette 800x600 (puisque tu proposes un fichier en 600 x 800 pixels)2) mettre le lien dans la fenêtre pop-up qui s'ouvre 3) mettre 2 ou 3 lettres (ici des XXX) en fait n'importe quoi dans la balise, sinon le soft considère que la balise est vide Ce qui donne : [flv800="http://annette.vilain.free.fr/30ans-deja/Sequence01.flv" ]XXX[ /flv800] .. sans les espaces : les espaces c'est pour empecher la balise de fonctionner à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Ok merci je l'avait fait une fois et la j'y arrivais plus .... (remarque ce W end j'ai du etre dans le meme état que le pote guitariste que je filmais...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oulà, l'image doit tanguer alors ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a 4 h du mat oui ya comme une fatigue avant de remballer .... t'a remarqué que je lance des trans-trav dans les 2 sens a la main quand meme ..... et que le point arrive a suivre donc j'étais pas encore foutu .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas encore regardé, là je suis au boulot en fait ! Mais comment faire le point quand on commence à voir flou ? cela devait être plutôt dur en effet ![]() ![]() Heureusement que t'étais pas complètement "noir" pour régler le diaphragme, hi hi hi hi. @+ |
|
| ||||
| ||||
| Ca fonctionne, mais la lecture est saccadée (serveur ?). Bien la taille de la fenêtre, confortable. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pareil pour moi ! Bon de diou, on croirait Huugghhes lemoine à la guitare ; la ressemblance est frappante. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test des lecteurs Blu-ray et HD-DVD | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 20/11/2006 23h57 |
| Test XH-G1 ? | Sir Did | Camescopes DV grand-public | 2 | 20/10/2006 23h20 |
| Test du Sony HDR-HC1 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 1 | 29/06/2006 08h40 |
| Test de la Panasonic HVX-200 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 12/06/2006 14h20 |
| Test du Sony HDR-FX1 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 06/06/2006 23h00 |