|
| ||||
| ||||
Il y a en effet trente ans aujourd'hui ,le 25mai 1977 que le premier film de la trilogie "La Guerre des étoiles" est sorti . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Juste pour voir si tu te rappelles la même chose que moi : six épisodes ont été réalisés, mais dans un coin de ma tête, j'avais mémorisé qu'ils avaient déclaré après la sortie du premier épisode en mai 1977, qu'il y aurait une trilogie de trois épisodes chapitre, ce qui fait 9 et non 6 ? |
|
| ||||
| ||||
| Exact, 3 trilogies étaient prévues par Lucas, mais il a dit qu'il ne réaliserait pas les 3 qui sont censés suivre les épisodes VI, V et VI sortis à partir de 77. Apparement il aurait déjà raconté ce qu'il voulait avec les 6 films. D'autres pensent que les 3 romans de Timothy Zahn (suite direct des épisodes IV, V et VI) sont effectivement la 3e trilogie... Un ptit tour sur wikipedia pour en savoir plus... Un lien intéressant sur ce que StarWars a (in)directement engendré: How StarWars changed the World |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour CZMAX ça fait plaisir de se retrouver . Non je ne savais pas ou alors j'ai oublié ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours photo SOURIRE de STAR | Le Baron | Le bar de la Marine | 520 | 03/09/2007 10h00 |
| texte de defilement a la star wars | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 02/11/2006 20h15 |