|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
:/ Félicitations ! Vous avez 27% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! c'est un peu en contradiction avec la fin : Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
|
| ||||
| ||||
|
71% tous battus ... héhéhéhéh gnark Killl Killll ..... Citation:
A+ |
|
| |||
| |||
|
97 %, donc même Eric devrait se méfier de moi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rappelle que j'avais fait 92% Et comme je disais tantôt, on doit prendre TOUS ces jeux au second degré |
|
| |||
| |||
|
on doit prendre TOUS ces jeux au second degré Comme vous voyez Mr le Baron ce n'est pas le cas pour tout le monde, j'ai bien l'impression que les blessures de débats passés ne sont pas cicatrisées |
|
| ||||
| ||||
|
11% |
|
| |||
| |||
|
Ahhh je me disais bien qu'il s'était trompé la première fois : Félicitations ! Vous avez 89% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! ![]() Vos tendances asociales sont alarmantes et le pire c'est que vous semblez sur le point de passer à l'acte. Puisqu'il ne semble plus rien avoir à faire pour vous sauver, nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes ! |
|
| ||||
| ||||
Quelqu'un signalait que l'âge avait probablement de l'importance. J'ai refait le test avec 25 ans au lieu de 59 et j'arrive au même résultat |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 23h04 |
| etes vous bien sur de vos yeux ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 1 | 24/02/2006 03h15 |
| Vous êtes fatigué de porter votre camescope ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 21/02/2006 10h29 |
| Lire un flux RSS si vous êtes sous FireFox ou Opera | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 23/12/2005 13h39 |
| c'est donc là que vous êtes tous | barthaboot | Le bar de la Marine | 1 | 23/09/2005 21h05 |