|
| ||||
| ||||
| Petit jeu pour déterminer si vous avez des aptitudes pour devenir un tueur. http://nofrag.com/quiz/vt/ Personnellement, en répondant ''sérieusement,, je fais 14% tandis que si j'essaye de me mettre dans la peau d'un tueur, je fais 92%. Qui dit mieux ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 11 % ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 25% Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous. |
|
| ||||
| ||||
| 20% "Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !" ![]() ![]() ... Quoique... ![]() ![]() ![]() Catherine |
|
| ||||
| ||||
| 19 % même taux de dangerosité que Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Avec 11% il faut donc que je montre un peu plus les crocs ![]() à partir de maintenant les choses vont changer sur ce forum , non mais défois !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ose pas vous donner le mien, vous auriez peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 14 % Je reste donc quelqu'un de fréquentable... (à condition que ce test soit fiable !) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais ... faut voir A la question "Avez-vous déjà volé ?" j'ai répondu oui : une barre de chocolat, dans un grand magasin quand j'étais étudiante ... Y avait un deal : si on prouvait qu'on était capable de "voler" on échappait au bizuttage Alors KCd t'as fait combien ? à+ Monique |
|
| |||
| |||
| Avant de faire le test je voudrais savoir si le résultat peut être fliqué par le SYSTEME |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous acherez un PC au quatrième trimestre 2006 vous recevrez un coupon Vista | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 21 | 22/08/2006 22h04 |
| etes vous bien sur de vos yeux ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 1 | 24/02/2006 02h15 |
| Vous êtes fatigué de porter votre camescope ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 21/02/2006 09h29 |
| Lire un flux RSS si vous êtes sous FireFox ou Opera | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 23/12/2005 12h39 |
| c'est donc là que vous êtes tous | barthaboot | Le bar de la Marine | 1 | 23/09/2005 20h05 |