|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Plus flatteur, tu meurs ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Bill Maher est un con. Il dis les chose pour choquer du monde. Avant (il y a longues temps), il était un bon comédien. Plus maintenant. Bref... Mon expérience en France m'a montrée que la système de santé, comme il dis, n'est pas mieux que ici aux States. Il faut payer, que ce soit aux Secu ou au mutuelle prive. Tout le reste qu'il dis, ça va... on est bien coincée ici sur certain sujets comme le sexe, dieu et la monde en dehors nos frontières. Il devrait être obligatoire de vivre dans un autre culture pour au moins un an pour que les gens comprendre qu'il y a une monde diverse dehors. Moi, j'aime bien la France, mais vive Amérique aussi! D'ac? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Gàbor |
|
| |||
| |||
| Ici, si t'es pauvre, t'es soigne aussi. Ma belle soeur est une infirmiere en Californie. Les Mexicans occupent 80% de l'hopital. Et 99% d'entre eux n'ont aucune assurance. Alors l'etat paie tout. En plus, si t'es un americain et tu n'as pas d'argent, t'as Medicaide - l'assurance sante gratuit. C'est quand tu gagne un peut plus que le smig que t'es dans le baba - aussi bien ici qu'en France. La Feuille Jaune paie plus que la Secu sur pleins de trucs. Travaille un peut, et tu perds La Feuille Jaune et dois payee les impots en plus. Et puis une mutuelle pour payer ce dont la secu ne paie pas. Transport en comune pareille... gratuit quan tu travaille pas, mais gagne un peut et tu paie beaucoup. Bref, nous sommes loin d'une systeme ideale de nos deux cote... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France 24 | CameraCrew | Le bar de la Marine | 0 | 19/10/2006 04h42 |
| Ce soir sur France culture ! | Léo29 | Faire son film | 0 | 24/05/2006 22h11 |
| JVC: 3 nouveaux camescopes mini-DV qui voient loin (zoom 32x) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 01/03/2006 10h17 |
| Un sondage révèle que 26 % des foyers américains seront équipés de TV HD en 2006 | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 24/12/2005 09h46 |