| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, les et autres ....Bah nous on fond... forcément ! ++ |
|
| |||
| |||
|
effectivement ! ;-) Surtout que sur la notification par mail, ça donne ça : "Contenu du message : *************** Surtout quand comme Catherine, elles savent si bien manier les Smileys, multiplians les :tibisou_g , les :o: et autres :amour:.... Bah nous on fond... forcément ! ++" C'est bien les filles ça ! (si c'est bien Monique qui l'a paramètré et nommé, celui-là) A+ |
|
| ||||
| ||||
|
C'est cool un forum où l'on peut se dire des choses gentilles au passage, où le ton peut aussi être léger et insouciant, et où l'on préserve ce qu'il y a de plus civilisé chez les autres et en nous-même. Je suis bien parmi vous et j'espère la venue d'autres nanas de tout âge et de tout horizon. Je souhaite que ce forum soit un lieu où l'on cultive l'ouverture d'esprit et l'écoute des autres, aussi bien que le partage des savoir-faire. Un bravo tout spécial à Monique pour avoir pris le taureau par les cornes en créant ce forum. J'aimerais bien avoir le quart de ses compétences... ... C'était la minute philosophique de votre amie Catherine !... (il est génial ce smiley).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A + Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
Heu Catherine, excuse-moi, ne le prends pas mal Mais c'est vrai la date de naissance sur ton profil public ??Si ça tu ne veux pas en parler (souvent, les femmes...) tu le dis : et je m'en vais |
|
| |||
| |||
|
ah oui effectivement 18 October 1942 |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Cendron et Xl1s'iste, Je confirme ma date de naissance. J'avais le choix entre ne pas renseigner l'année, mentir sur l'année ou assumer la vérité. J'ai pris le dernier de ces choix parce que ça ne sert à rien de se raconter des histoires ou de bluffer. J'espère que ma tête n'est pas trop fatiguée et fonctionne encore à peu près correctement. J'espère aussi avoir gardé l'esprit ouvert et avoir une place parmi les plus jeunes que moi, parce que je les trouve stimulants ("challenging" comme disent les anglophones) et fascinants. A+ Catherine à toutes et tous.
|
|
| |||
| |||
C'est fou ça ! Franchement quand tu as posté ton premier texte sur le Rep'..oups , et bien je te donnais 25 ans peut-être !C'est bien de rester jeune en partie ! Mais bon le tricot et la popotte c'est la base, faut pas l'oublier ! Ciao, François |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel seducteur ce Xl1s'iste @+ YvesP |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|