| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je rejoins tout à fait XL1s'iste et c'est bien pour ça que je posais la question ! Bravo pour la jeunesse d'esprit ![]() Dernière modification par Cendron 25/09/2005 à 16h21. |
|
| |||
| |||
Arretez vous allez me faire rougir ! : trop tard !A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A+ Catherine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Catherine je pense que l'ouverture d'esprit est le maitre mot de la maison Et c'est l'avantage d'internet de ne pas avoir de préjuger sur la personne en face de soi puisqu'on ne la connait "que" par ses écrits et ses smileys. Pas d'a priori (à première vue donc) sur l'âge, le physique, l'allure, le look...Dans nos societés de plus en plus individualistes et dictées par l'image de soi égoïste, ça fait fichtrement du bien ![]() (c'était encore une autre petite minute philosophique - dis donc Catherine tu fais chauffer les neurones par ici ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bon de faire travailler ses neurones, non ? Mais ce qui est aussi super ici, c'est que la sensibilité sait s'exprimer. C'est important parce que, grâce à cela, les idées peuvent s'enraciner dans la vraie vie, celle dans laquelle les liens affectifs croissent, et la conscience (en anglais "awareness") des différences de l'autre s'éveille, accompagnée du respect de son intégrité morale. Un mot sur le phénomène des forums du net : c'est fabuleux ce grand nombre d'internautes dont l'une des motivations majeures est l'altruisme, le désir de partager en rendant service. Leur plus grande récompense est d'avoir le sentiment d'être utile à l'autre. Complètement génial ! A + Catherine ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et comme elle nous manie la langue de Shakespear cette Catherine; c'est pas 25 que je te donnerais mais 2 de moins encore ! Ciao ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dear Friend, 4 your welcome. I U all....Now I'm about 12 years old, I guess. Where will it stop, I wonder ?... Ciao, Bello ! |
|
| |||
| |||
| 25 - 2 ça donne 23. Donc oui j'arrête là, sinon ça risque d'être péjoratif (loin de là était mon intention ! )Bye, bella ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bye for now ![]() |
|
| |||
| |||
... mais comment vais-je l'annoncer à mes parents ? Bye! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |