| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dis donc elle chauffe pas que les neurones la petite Catherine ![]() Citation:
) qui gâche beaucoup le quotidien et fait un peu désesperer parfois de l'être humain...Heureusement qu'on se rattrape sur les forums avec les belges, les suisses, et tous les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Totalement d'accord avec toi. J'aime beaucoup beaucoup paris, mais les gens c'est vrai que c'est pas la communication qui va les tuer ces Parisiens ! (la plupart) 1m61, Catherine, total respect ! ![]() By'os!
|
|
| ||||
| ||||
|
Comme vient de le dire mon chien, Roméo II (2e du nom) : |
|
| |||
| |||
mon Dieu mon Dieu Allez, bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" La bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol!" Antonin, 1m94 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en +, j'ai de quoi me défendre !
|
|
| ||||
| ||||
|
Belle armurerie! D'où ça vient d'ailleurs? Allez: tournée générale de culture G pour tout le monde! |
|
| ||||
| ||||
Salut à tous , moi aussi, il y avait de la lumiére ..alors je suis entré..Content d'en retrouver pas mal ...d'ailleurs !! ou je me bagarre un peu. Partant pour se retrouver au Satis comme l'année derniére ... Sais tu Ma "cette NANA là" qu'a un mois prés nous sommes jumeaux .:17 novembre ... de la ..même année ...!! ( dur dur) Chapeau à Eric pour ses essais Fx1/Z1 et Canon... A bientôt .. et surtout .. surtout à ..."Monique"Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On sera content de te retrouver au bar du Satis (tu vas être criminel zat, j'ai vu ce matin que tu organisais aussi le bar là-bas )Amicalement Monique |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|