|
| ||||
| ||||
| Ben si j'augmente la hauteur, l'image du VU sera déformée, la lecture sera fausse A+ |
|
| |||
| |||
| tiens tu aurais ça aussi, mais il fait un peu plus que 50x50 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le record de connectés est de 33, Aujourd'hui à 12h27Aaahh ça arrive tout doucement .... A+ |
|
| |||
| |||
| ben moi je ne vous quitte plus, suis accroché comme une moule à son rocher... Fred Dernière modification par super fred 19/07/2005 à 19h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de regarder les Règlements d'homologation du Livre Guinness Des Records mais il va falloir attendre encore quelques jours avant de pouvoir prétendre y figurer . Allez MONIQUE ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non un peux plus que ca... 38 ... cela continu a arriver..... @+ YvesP PS, les piece jointes sont vraiment courtes.... |
|
| ||||
| ||||
| En 2001, à mes débuts en terre étrangère, le record des connectés était 124, on est resté longtemps bloqué à ce chiffre, on était tout content d'être arrivé à ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, y'a pas la possibilité de dérégler la machine à news de nos voisins ( :p ) pour qu'il nous repère un peu ??? un petit lien quoi..sympa.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, content de vous avoir enfin tous retrouvés, mème si je ne participais que trés peu sur l' ancien forum j'étais un lecteur assidu de toutes vos précieuses interventions. Merci de vous être regroupés dans cette nouvelle "tanière" ou je sens qu'il fera bon vivre, J'ai l'impression d'avoir retrouvé des amis. Longue vie à ce forum !!! Robert |
|
| ||||
| ||||
| Même si tu ne partcipais pas beaucoup sur l'autre Forum, nous somme heureux de te compter parmis nous..... WELCOM @+ YvesP |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|