|
| ||||
| ||||
| Citation:
source : Le Petit Robert
C'est pas grave Guy, reviens ! Thanks a million, Houartna ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour 7na-na : Je ne connais pas le petit Robert (qui c'est ce mec ?) mais il est plus méchant que moi ![]() Bavarde, je pensais seulement à "qui aime à parler" Tu vois, Catherine, tu as raison ! suis pas méchant Dernière modification par guy godfroy ; 14/10/2005 à 15h58 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'aime pas parler (surtout en public), mais j'aime communiquer : écouter, interroger, dire des choses gentilles ou drôles (si j'y arrive), lancer une discussion. Cela m'est plus facile par écrit qu'à l'oral parce que, bien qu'ayant en grande partie surmonté ma timidité, il m'en reste encore par moments. Je suis contente que tu sois revenu A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vois tout à fait le sens que tu voulais utiliser pour le mot "bavarde", mais sa connotation péjorative est à mon avis un peu grande. Je proposerais donc quelques mots de substitution: Les cameranautEs sont donc: expansives, volubiles... on peut essayer d'en trouver d'autres. Je lance un jeu concours ![]() Pour la définition du gras Robert, c'est vrai que c'est pas très féministe. Dans le Larousse c'est encore pire, le premier exemple donné dans la définition de bavarde c'est: "femme bavarde" ! |
|
| ||||
| ||||
|
... une verve érectile ! ![]() A ne pas confondre avec la verge ! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, mes propos sont sincères2. Maintenant on va me prendre pour un profiteur, merci Guy (on pourra toujours en reparler à la manufacture )3. Athanor, je vois que tu as transvasé l'humour d'Athanor chez Léo29, ça fait plaisir ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Eh, les potes ! On est 272 membres ce matin. On devait être dans les 230 quand je me suis inscrite. Ca progresse. Quand je vais poster sur un autre forum (pas l'Autre forum), je ne manque pas d'indiquer notre URL (lorsque c'est pertinent, évidemment !). J'en profite pour remercier tous ceux d'entre-vous qui animent aimablement ce forum, par leurs questions, leurs réponses, leur bonne humeur et leur humour. à nous !A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Long live the Seniors ! A + Catherine |
|
| ||||